By:
13-01-2016

10 Astuces Pour Le Soutien-gorge

Astuce numéro 1: le trombone à soutien-gorge

En général, l'été demeure la période idéale pour dénuder ses épaules et porter des minis hauts. Beaucoup de femmes craquent pour des débardeurs avec des emmanchures américaines, c'est à dire rassemblées dans le dos dans une forme de X! Problème: ce charmant débardeur dévoile souvent des bretelles de soutien-gorge. Cet effet est très disgracieux et doit être évité au maximum par les femmes. Il suffit de prévoir un trombone pour rassembler les bretelles de soutien-gorge. En rassemblant les bretelles, cela permet de dissimuler efficacement la lingerie féminine sous le vêtement (débardeur comme top échancré).

Astuce numéro 2: les morceaux de serviette hygiénique pour les baleines de soutien-gorge

Parfois le soutien-gorge entraîne des douleurs. En raison des armatures de métal, la femme a des douleurs plus ou moins intenses au niveau de la poitrine. C'est le moment de sortir les ciseaux et de recouvrir efficacement les pointes de métal! La serviette hygiénique (pour les règles ou au quotidien à l'image des protèges slips) permet de réaliser l'action à moindre frais. Un coup de ciseaux bien placé et hop le tour est joué. Avant de laver le soutien-gorge, il suffit d'ôter le bout de serviette. Bien entendu l'opération de l'application d'un bout de la serviette est renouvelable à l'infini et elle peut être réalisée sur différents types de soutien-gorge: corbeille, bandeau...

Astuce numéro 3: soulager l'épaule au niveau de la bretelle de soutien-gorge

Parfois la bretelle du soutien-gorgecoupe la peau! Pour les femmes avec une poitrine opulente ce phénomène demeure encore plus présent au fil de la journée. Pas question d'endurer la douleur de façon inutile, il suffit de prendre un patch en silicone. Présent en pharmacie ce patch est idéale pour les ampoules des pieds. Cette astuce consiste à détourner le patch pour le poser au niveau de la bretelle de soutien-gorge. En un clin d’œil, la silicone soulage la tension du soutien-gorge. Bien entendu ce patch peut être ôté avant de laver le soutien-gorge. Pour un petit prix, le confort est maximisé.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.