By:
15-12-2015

10 Célébrités Avec Et Sans Maquillage.

Le maquillage est un art et prend une grande place dans la vie quotidienne de nombreuses femmes. Si vous vous aventurez souvent sur YouTube, vous avez très certainement remarqué le boom des chaînes sur le maquillage. Peut-être d'ailleurs que vous êtes abonné à un certain nombre d'entre elles. Sur Instagram, par exemple, vous suivez sûrement certaines personnalités féminines que vous admirez pour leur beauté au "naturel". Tout le monde aimerait connaître le "vrai" visage des célébrités avant de passer dans les mains des plus grands maquilleurs, coiffeurs, stylistes et conseillers en image. Blondes, brunes, minces, jeunes ou plus âgées, de nombreuses personnalités nous paraissent fantastiques et belles au naturel. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Nous nous sommes chargé de compiler pour vous des photos de 10 célébrités emblématiques, sans puis avec maquillage. Vous allez voir que le résultat est saisissant ! De quoi relativiser notre envie de vouloir sans cesse leur ressembler...

1. Katy Perry

Sur cette photo, Katy Perry semble méconnaissable et son ex-mari, Russell Brand, ne devait pas reconnaître sa femme tous les matins ! La chanteuse pop star habituellement maquillée avec des couleurs flashy semble tellement fade et monochrome sans maquillage. Comme nous toutes, quelques boutons et des rougeurs apparaissent sur son visage, mais elle semble tout de même avoir une belle peau. Son teint, en revanche, apparaît pâle, presque gris. Les beaux yeux bleus et les très longs cils de Katy Perry sont peut-être les caractéristiques avec lesquelles la chanteuse joue sans cesse. Son atout ? Pouvoir porter des couleurs vives et lumineuses, comme le rose, le violet ou le bleu, sans ressembler à un clown, que ce soit au niveau du maquillage ou des cheveux. Des sourcils redessinés, une bouche pulpeuse et une coiffure parfaite et voilà Katy Perry métamorphosée !

2. Amanda Seyfried

Amanda Seyfried s'est fait connaître et a obtenu son plus grand rôle dans le film "Mean Girls". Elle avait le rôle de la bombe blonde stéréotypée. Sur cette photo, la différence est peut-être moins saisissante que pour Katy Perry. En effet, à l'inverse de cette dernière, le visage d'Amanda Seyfried est un bon exemple d'une personne qui peut sortir sans maquillage et fond de teint sans pour autant ressembler à quelqu'un de malade ou triste. Amanda a l'avantage d'avoir une structure osseuse superbe. Un peu de blush ou de fard à joue lui permettent de se faire remarquer très facilement dans la rue. Le rouge à lèvres qu'elle porte ajoute un peu de contraste sur son beau visage. Ses yeux, grands et ronds, semblent toujours aussi féroces sur le tapis rouge !
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.