Articles - 10 Célébrités ayant admis avoir subi une injection des lèvres - J'aime News
 
By:
07-06-2015

10 Célébrités Ayant Admis Avoir Subi Une Injection Des Lèvres

Les célébrités veulent paraître jeunes et belles aussi longtemps que possible. Elles choisissent alors d'utiliser des procédures modernes de rajeunissement du visage. C'est pourquoi la chirurgie plastique est extrêmement populaire parmi les célébrités. Voici la liste de 10 célébrités ayant admis s'être fait augmenter le volume de leurs lèvres par injections.

1. Lady Gaga

Lady Gaga est une célébrité qui a souvent recours aux services de la médecine esthétique. Malgré le fait que Lady Gaga soit jeune, elle a déjà subi de nombreuses procédures de rajeunissement dans le passé. Lady Gaga a modifié son nez, son menton, son visage et ses lèvres. Elle souhaite toujours être elle-même et aime paraître différente. 10 Célébrités ayant admis avoir subi une injection des lèvres Lady Gaga change la morphologie de son visage aussi fréquemment que de costume. Elle a commencé la chirurgie esthétique avec une rhinoplastie en 2008. Cependant, elle raconte ne pas être ravie de cette expérience. Aujourd'hui, Lady Gaga ne ressemble plus à celle qu'elle était avant. De nombreuses personnes pensent que les injections de ses lèvres n'ont pas été réussies. Elle a essayé les injections Juvéderm. Lady Gaga ressemble à un cheval après la procédure. Il est évident qu'il serait mieux pour Lady Gaga d'arrêter ces expérimentations sur son apparence. Elles pourraient lui causer de nombreux dommages dans l’avenir.

2. Jessica Simpson

Jessica Simpson est l'une des premières célébrités à avoir tenté les injections des lèvres. Elle est une pionnière. Jessica a subi une injection des lèvres il y a environ 10 ans, au milieu de sa vingtaine. L'année suivante Jessica a parlé de ses expérimentations sur ses lèvres dans le magazine Glamour. Cependant, c'était une très mauvaise expérience. 10 Célébrités ayant admis avoir subi une injection des lèvres Jessica a insisté sur le fait qu'elle avait été très déçue du résultat de ses injections des lèvres. Comme Jessica l’a indiqué, elle souhaitait essayer la méthode Restylane. Elle n’a en revanche pas aimé l’apparence de ses lèvres suite à l’injection. Les lèvres de Jessica n’étaient pas naturelles et paraissaient fausses après la procédure. Dieu merci, ses lèvres avaient retrouvé leur forme normale après quelques mois. Il va sans dire que l’injection des lèvres de Jessica n’a pas été réussie. Elle paraissait bien mieux avant la procédure. Aujourd’hui, ses lèvres restent gonflées. Il est donc préférable pour Jessica Simpson d’éviter toute autre expérience sur ses lèvres à l’avenir.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.