By:
26-09-2015

10 Célébrités Qui Ont Raté Leur Botox.

3. MISCHA BARTON

Même si elle n'est même pas encore arrivée à la trentaine (29 ans), cela fait déjà longtemps que Mischa Barton s'efforce de cacher les rides sur son visage. L'addiction au botox de l'actrice de la série "Newport Beach (The O.C.)" a commencé à l'âge de 22 ans. Son visage a dés lors perdu peu à peu la douceur et la fraîcheur qui la caractérisaient. À certaines occasions, les injections de botox la rendaient pratiquement méconnaissable. Certaines parties du visage semblent plus sujettes au botox comme les pommettes et les lèvres.

4. NICOLE KIDMAN

L'actrice australienne a au moins le mérite de reconnaître de s'être trop injectée de botox sur le visage : une erreur, fruit de la pression et du désir de vouloir briller davantage. Elle confit notamment être déçue par le résultat car son visage n'a plus d'expression. À 47 ans, elle assure désormais prendre soin de son visage en adoptant une vie saine en dormant beaucoup, en ayant une alimentation équilibrée et en arrêtant définitivement la chirurgie esthétique. Au moins une célébrité qui aura eu le courage d'assumer ses erreurs du passé et d'arrêter ses injonctions, devenues trop communes aujourd'hui dans le monde des stars.

5. NIKKI COX

L'actrice Nikki Cox a aussi ruiné son visage en raison des injections de botox. L'américaine s'est toujours faite remarquer pour avoir une bouche pulpeuse et voyante. Mais, apparemment, cela ne lui a pas suffit puisqu'elle a décidé d'exagérer l'effet un peu plus grâce à la fameuse injection botulique. Ses lèvres, auparavant sexy et charnues, sont devenues exagérément grosses et gonflées. Mais ses lèvres ne semblent pas être le principal soucis de l'actrice de la série "Unhappily Ever After" puisqu'elle a aussi retouché beaucoup d'autres parties de son visage grâce à la chirurgie esthétique.

6. MEG RYAN

À 52 ans, l'actrice prestigieuse est aussi tombée à plus d'un titre dans les griffes du botox. Et les résultats très douteux sautent aux yeux. L'excès d'injections de botox a fait disparaître les doux traits caractéristiques de son visage qui avaient réussi à conquérir le monde entier. Rien ne reste de la Meg Ryan que nous avions connu dans des films comme "When Harry Met Sally". Maintenant, Meg Ryan resplendit grâce à ses pommettes gonflées et de ses lèvres qui ont complètement transformé l'expression de son visage.
J'aime News © 2016.