By:
26-09-2015

10 Célébrités Qui Ont Raté Leur Botox.

Nous sommes nombreux à voir réapparaître des célébrités (acteurs, chanteurs, etc) après plusieurs mois d'absence. Seulement, pour certains d'entre elles, le retour est dur car les critiques ne manquent pas en voyant leur nouveau visage, plus retouché et botoxé que jamais. Mais qu'ont-ils fait sur leur visage ? Nous vous présentons dans cet article 10 célébrités qui ont raté leur botox et qui sont restées méconnaissables après leurs injections.

1. MEGAN FOX

Malgré son jeune âge (28 ans) et son classement parmi les femmes les plus sexy du monde, l'actrice a décidé de se faire quelques injections de botox sur le visage. Le résultat a été désastreux et trop artificiel. Après une absence de près de 10 mois pour s'occuper, entre autre, de son bébé, elle revient sur le devant de la scène pour la promotion du film "Teenage Mutant Ninja Turtles". Depuis, l'actrice a du faire face à une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Mais Megan Fox n'est pas la seule à avoir succombé à la tentation du botox sur le visage pour effacer le passage du temps... sans trop de réussite : Nicole Kidman, Meg Ryan, les noms de célébrités ne manquent pas !

2. LINDSAY LOHAN

Malgré sa jeunesse, l'ex-star Disney a déjà essayé le botox plus d'une fois. Bien que ce traitement soit principalement utilisé pour réduire les rides d'expression, l'obsession de Lindsay semble apparemment se trouver sur ses lèvres. A plusieurs occasions, elle s'est présentée sur le tapis rouge avec la bouche exagérément gonflée après avoir été soumise à ce traitement rajeunissant. Certains médias ont même révélé que l'actrice avait connu de grandes difficultés pour faire son travail à cause de cet excès de botox. Par exemple, certains témoins assurent que, durant l'enregistrement de la saison 2 de "Broke Girls", Lindsay Lohan avait éprouvé des difficultés pour parler et accentuer les phrases. Les producteurs ont donc dû lui donner un texte plus simple.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.