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05-01-2016

10 Façons D'éviter De Poids De Vacances Gain

Consommer sainement aux restaurants

Les vacances constituent une occasion de découvrir d'autres spécialités culinaires. Et bien entendu, ces dernières sont à déguster dans les restaurants. Pour ne pas gagner des kilos pendant vos vacances, privilégiez les mets constitués de glucides à base de grains, de protéines et de bonne graisse lorsque vous mangez au restaurant. Vous pouvez par exemple opter pour une salade garnie de crevettes, d'oignons, de tomates et de laitue romaine. N'oubliez pas la vinaigrette! Modifier les plats proposés est aussi une bonne idée pour les rendre plus sains. Vous pouvez demander au serveur d'ôter les fromages au moment où vous commandez. Tout cela vous permet d'éviter les calories en trop, mais aussi de préserver votre santé durant les vacances. Vous pouvez aussi emporter des nourritures saines afin de garder un régime alimentaire équilibré. Évitez aussi la consommation excessive des frites et d'aliments graisseux surtout ceux qui sont servis au fast-food.

Éviter le petit déjeuner buffet

De nombreux restaurants proposent la formule de petit déjeuner buffet pour satisfaire vos envies culinaires. Le restaurant de votre hôtel peut aussi vous en proposer. Mais cela n'est pas toujours une bonne idée surtout pendant les vacances. Savez-vous pourquoi? Le petit déjeuner buffet grouille de glucides nutritifs et très caloriques. Ces derniers se trouvent dans les pains blancs, les croissants, les crêpes, les gaufres et les beignets. Les glucides lorsqu'ils sont raffinés peuvent vous rendre léthargique. Mais il n'y a pas que cela. Ils favorisent aussi la chute d'insuline vers la mi-matinée, ce qui fait gronder votre ventre très tôt. En matière de petit déjeuner, préférez le pain complet au blé qui est riche en glucides sains. Les gaufres et les muffins sont à éviter. Vous pouvez accompagner votre pain de fruits frais ou encore d'un verre de lait. Privilégiez également les fruits pour manger en collation plus tard dans la journée.
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