By:
07-01-2016

10 Façons De Lutter Contre Varices Et Varicosités

Huile d'aile: un véritable remède contre les varices

L'ail est réputé pour son pouvoir à réduire l'inflammation veineuse causée par les varices. Il favorise également la circulation du sang tout en éliminant les toxines nocives contenues dans les vaisseaux sanguins. Pour lutter contre les varices et les varicosités, vous pouvez utiliser de l'huile d'ail. Afin de l'obtenir, vous avez besoin de six gousses d'ail, de deux cuillères à soupe d'huile d'olive et de trois oranges. Découpez d'abord les gousses d'ail et mettez-les dans un bol. Ensuite, versez-y le jus d'orange et l'huile d'olive. Laissez le tout reposer pendant quelques heures. Dans la soirée, appliquez l'huile d'ail sur vos varices et frottez-les avec un mouvement circulaire. Pour que l'huile d'ail puisse agir efficacement, enveloppez vos jambes avec une serviette chaude. Dans la matinée, mieux vaut porter un pantalon ou encore une paire de collants pour maintenir les jambes au chaud. Répétez l'opération chaque soir pour apprécier des résultats satisfaisants.

Utilisation de l'huile de Tamanu pour améliorer la perméabilité des capillaires veineux

L'huile de Tamanu constitue une solution pour combattre les varices et les varicosités. Il s'agit d'une huile végétale qui comporte de molécules fluidifiantes. Ces dernières améliorent la circulation du sang. Ce type d'huile contient également de molécules qui permettent de protéger les vaisseaux sanguins. L'huile de Tamanu peut apaiser les douleurs qui résultent de l'inflammation veineuse. Sa composition naturelle rend cette huile efficace dans le cadre de lutte contre les varices et les varicosités.
Utilisation de l'huile de Tamanu pour améliorer la perméabilité des capillaires veineux
Vous pouvez la conserver sans aucun problème puisqu'elle n'est pas sensible à la chaleur. Rassurez-vous, l'huile de Tamanu ne dégage pas d'odeur nauséabonde. De plus, elle n'a pas tendance à laisser une sensation de gras sur la peau après son application. Matin et soir, appliquez quelques gouttes d'huile de Tamanu sur les varices. Massez-les de bas en haut pour que l'huile agisse correctement. L'exposition au soleil après l'application de l'huile est sans risque puisqu'elle n'est pas photosensible.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.