By:
02-07-2015

10 Façons De Se Débarasser Des Fournis Dans La Maison

Les fourmis peuvent être un réel problème lorsqu'elles entrent dans la maison, car elles parviennent toujours à trouver leur chemin, même dans les plus petits espaces et peuvent causer de véritables ravages dans la cuisine. Alors, piéger ces intrus est une solution efficace car ces petites bêtes ne sont pas aux goûts de tout le monde ! Voici dix façons naturelles d'éradiquer les fourmis de votre maison, rapidement et efficacement.

10 - Vinaigre
Le vinaigre à une odeur très forte qui repousse les fournis, qui feront tout pour l'éviter. Si vous découvrez une infestation de fourmis, il vous suffit de verser une grande quantité de vinaigre dans un vaporisateur vide avec une quantité d'eau du robinet égale et de vaporiser la préparation dans les différentes parties de votre maison, comme les coins, les fenêtres et autres surfaces de travail de la cuisine. Assurez-vous de couvrir toutes les parties possibles et d'absorber les excédents de vinaigre. Bien que le vinaigre standard soit déjà très efficace, le vinaigre de cidre l'est encore plus pour repousser les fourmis hors de votre maison durablement et les éloigner pour de bon ! En plus, cette solution est naturelle et ne tue pas ces petits êtres, vous leur indiquez simplement qu'elles ne sont pas les bienvenues ! Pensez aussi aux coins des portes, un endroit souvent omis mais pourtant un lieu de passage privilégié.
9 - Le ruban adhésif
Le ruban adhésif est une solution simple et rapide pour éradiquer les fourmis atteignant les friandises et autres mets dans votre cuisine. Bien que le ruban adhésif ne fera pas réellement fuir les fourmis, il agira comme une barrière pour les arrêter et stopper leur progression.
Veillez à placer le ruban adhésif vers le haut, de sorte que les fourmis puissent coller à la bande comme si elles essayaient de la traverser. Vous serez alors en mesure de décoller et ramasser la bande couverte de fourmis et la jeter à la poubelle. Vous pourrez avoir besoin de répéter ce processus plusieurs fois afin que toutes les fourmis présentent dans votre cuisine soient bien mortes. Néanmoins, c'est un moyen simple et efficace pour les éradiquer mais pas le plus éthique puisque vous condamnez ces petites bêtes à une mort certaine. De plus, ce n'est pas une solution durable, puisque vous devrez renouveler le ruban adhésif régulièrement et si une entrée est possible dans votre maison pour les fourmis, vous ne résoudrez pas le problème à sa source.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.