By:
29-08-2016

10 Faits: Les Potins Les Plus Scandaleux Français L'été 2016

Cet été, les stars n'ont pas manqué de défrayer la chronique avec leurs excès en tout genre. Voici une sélection des 10 faits les plus marquants de cet été 2016.

1. Mariah Carey a pété les plombs!

Réputée pour ses chansons et son charme, Mariah Carey le devient également pour ses crises d'histérie. C'est James Packer qui en a fait les frais. Ce milliardaire qui a, durant leur moment intime, lancé un disque de Beyoncé, sa rivale. Il n'en a pas fallu plus à Mariah Carey pour péter un câble et jeter l'ordinateur de son compagnon par la fenêtre. Elle a quitté la maison en hurlant. Après quelques verres de vin, tout est revenu dans l'ordre. Un brin narcissique, la chanteuse ne supporte des ébats ambiancés que par ses propres titres. Quant à son compagnon, nous lui souhaitons bien du courage. Entre le rachat d'un ordinateur et les crises à répétition de la star, il en aura bien besoin. Mais il n'est pas le seule en proie aux caprices de star de 46 ans. À un restaurant italien, elle a exigé qu'une de ses musiques soit lancée lors de son entrée.

2. Usain Bolt infidèle?

Usain Bolt est assurément une star accomplie grâce à ses multiples exploits qu'il a réitéré lors des derniers Jeux Olympiques. Ses récompenses, il les a bien méritées. Mais il y en a bien une qu'il s'est accordée et dont il risque de le regretter amèrement quelques années. Lors d'une soirée en boîte de nuit, Usain Bolt a été aperçu aux bras d'une brésilienne âgée d'une vingtaine d'années. Les photos récupérées par le Daily Mail ne laissent planer aucun doute. En couple depuis deux ans Kasi J. Bennett, l'athlète aura sans aucun doute avoir des comptes à rendre. Quant à la jeune femme brésilienne, elle s'appelle Jady Duarte et elle ne s'est pas privée de partager généreusement les photos de la soirée à qui voulait les voir. Voilà qui devrait quelque peu ternir les multiples médailles du champion jamaïcain.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.