By:
08-03-2016

12 Images Virales Qui Vous Feront Plisser Les Yeux.

12 - Et hop, deux road trips pour le prix d'un
L'essence coûte vraiment trop chère, il est donc temps de faire des économies ! Cet automobiliste a eu la bonne idée d’allier l'utile à l'agréable. Si un camion commercial se rend au même endroit que vous, autant en profiter ! Quatre bouts de corde, un camion, quelques troncs d'arbres, et voilà le travail ! Si cela paraît peu sûr, c'est parce que la procédure ressemble beaucoup à du système D, mais c'est ça la beauté de cette photo. Vous pouvez en plus imaginer des centaines d'histoires différentes ! Peut-être que le conducteur est tombé en panne et que le camionneur a voulu lui donner un coup de pouce. Laissez votre imagination faire le travail.
11 - Le meilleur des fusils. Point positif : vous pouvez le manger en cas de petite faim
La guerre ce n'est jamais drôle, mais on peut toujours apprécier l’ingénierie requise pour la confection des armes. C'est toujours plus agréable quand elles ne sont jamais utilisées. Ici, pas de balle, pas de poudre, juste de la viande. L' ingénierie n'a donc aucune limite. Faites un petit feu dans les bois et vous pourrez manger votre chargeur. L'attention aux détails est prenante, avec le canon, le viseur et la gâchette bien représentés. On peut avoir des doutes quant au degrés d'hygiène de cet engin, mais on ne peut nier l'originalité de l'idée. Quand l'expression « c'est une vraie boucherie » prend tout son sens.
10 - La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
On a sûrement tous vu ce genre de parking malpoli. Que la personne prenne deux places ou se gare à la place d'une personne handicapée, on ressent toujours un sentiment d'injustice profond. Combien de fois ces gens se font réellement pénaliser pour ce genre de comportement ? Il faut espérer que cette photo ait pu servir de preuve légale et que la personne ait été sanctionnée. Vous pouvez sinon ridiculiser le malfrat. Vous pouvez voir ici qu'une personne a fait un tracé au sol avec de la craie. Une nouvelle place de parking a été créée, puis intitulée « Only Asshole Parking », comprendre « Place de parking pour idiot uniquement ». En espérant que le message soit assez dissuasif.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.