By:
17-12-2015

15 Astuces Pour Une Maison Propre

Voici 15 astuces simples et rapides qui vous permettront de garder votre maison propre et saine pour longtemps! A utiliser sans modération!

Le micro-onde

Si vous ne savez pas comment nettoyer la graisse et autres salissures sur les parois de votre micro-onde, voici une astuce rapide et toute simple qui fait des merveilles. Mouillez une éponge avec du savon et faites la bien mousser. Placez la ensuite dans votre micro-onde et allumez le à puissance maximal pendant quelques secondes. La vapeur dégagée par l'humidité de l'éponge aura alors décollée toute la crasse qui s'enlèvera facilement. Votre appareil sera en plus parfumé et l'éponge sera assainie par la chaleur et contiendra moins de bactéries. En utilisant cette technique vous ferez alors d'une pierre deux coups.

Les peintures

Il n'est pas évident de nettoyer une peinture sale sans risquer d'étaler la tâche ou de détériorer la toile. C'est pourquoi vous pouvez essayer de la décaper délicatement à l'aide d'un bagel ou d'un autre type de pain. Il vous suffit de le couper en deux et d'utiliser le côté mie en le passant sur la peinture du haut vers le bas. Les tâches partiront sans abîmer la peinture. Vous n'aurez plus qu'à essuyer les miettes restantes en brossant doucement, et le tour est joué!

Les matelas

Vous êtes vous déjà demandé comment enlever les tâches et mauvaises odeurs qui se sont imprégnées sur votre matelas au fil des années? Si jusqu'à présent vous ne saviez pas comment faire, il existe une solution simple au problème. Saupoudrez votre matelas avec du bicarbonate de soude, que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin. Laissez agir durant plusieurs heures puis aspirez le bicarbonate avec votre aspirateur. Votre matelas sera alors comme neuf et toutes les tâches et odeurs désagréables auront disparues. Vous aurez alors la sensation de vous coucher dedans comme si c'était la première fois. Cette technique marche aussi pour les fauteuils et canapés.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.