By:
29-07-2015

15 Signes Qui Disent Que Vous Avez Besoin De Vacances

1. Le réveil difficile

Comme tous les matins depuis des semaines voire des mois, votre réveil sonne: pour votre plus grand désespoir. Vous avez peut-être très bien dormi, mais l'envie de vous lever ne se fait plus ressentir depuis longtemps. Le nombre d'heures de sommeil n'est pas en cause. Même en choisissant une douce mélodie pour vous sortir des bras de Morphée, rien y fait. Vous avez tendance à éteindre votre réveil et vous rendormir encore 15 ou 30 minutes. Dès qu'il sonne à nouveau, vous tentez de vous lever avec la plus grande force mais traînez le pied jusqu'à la salle de bain.

2. La mauvaise mine

Chaque matin, vous vous réveillez avec un teint pâle. Vos cernes sont creusées. Dans le miroir, vous remarquez tous les jours cette mine translucide que vous portez depuis des semaines. Malgré les crèmes et fonds de teint, difficile de dissimuler votre mauvaise mine. Votre besoin de repos, de vacances et de soleil se fait grandement ressentir. Vous avez oublié la sensation du soleil sur votre peau, puisque vous passez votre temps au bureau et devant votre ordinateur. Cette mauvaise mine impacte sur votre moral. Elle vous pousse à être de mauvaise humeur, souvent sur les nerfs et à fleur de peau.

3. L'absence de motivation

A la maison et particulièrement au travail, votre seule envie: ne rien faire! Rien, strictement rien, à part vous évader dans vos pensées et pourquoi pas à l'autre bout du monde. Votre rêve? Lézarder sur une plage de sable blanc en sirotant un cocktail exotique. Vous manquez de motivation mais aussi de concentration. Chaque tâche au bureau vous demande le plus grand silence pour pouvoir être accomplie correctement. A la maison, le dîner se résume à du snacking. Préparer de bons plats vous demande des efforts sur-humains. Si vous aimez vraiment cuisiner, vous privilégiez les épices pour un petit semblant d'exotisme.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.