Articles - 16 photoshops ratés de femmes sexy - J'aime News
 
By:
19-02-2016

16 Photoshops Ratés De Femmes Sexy

1. Avec modération... Ou pas!

L'outil "doigt" de Photoshop est très pratique, il rend possible l'agrandissement ou le rétrécissement d'une zone d'une image. Mais ce que cette jolie jeune femme ignore à coup sûr, c'est que cela déforme l'intégralité de l'image. Certes, ses seins ont pris du volume généreusement... Mais ses bras aussi, et là tout de suite, c'est nettement moins glamour! Elle semble alors distordue et perd tout de suite une partie de son charme, si bien qu'on ne voit plus que cela une fois qu'on l'a remarqué! Qu'en dîtes-vous messieurs?

2. Ventre virtuellement plat

Ce selfie entre copines a demandé pas mal de travail, on n'en doute pas. Ces deux jeunes femmes sexy sexy semblent retenir au maximum leur respiration pour un effet ventre plat. Mais pour la demoiselle de gauche, cela ne suffisait pas. Elle a alors utilisé plusieurs subterfuges sur Photoshop pour donner l'illusion d'un ventre encore plus plat qu'une planche à repasser, quitte même à toucher au sol à l'arrière-plan. Bon, soyons francs, c'est super visible et ça en devient carrément risible! Pour perdre toute crédibilité, c'était clairement la meilleure option, bravo à vous deux, les filles!

3. La porte pas droite

Cette jeune femme voulait se mettre en avant et accentuer son sex appeal. Pour ça, rien de tel que d'augmenter le volume de ses fesses et de réduire un peu les cuisses, quitte même à déformer la porte à l'arrière plan pour cela. Cette fois encore, les retouches sont très grossières et si au premier coup d'œil, on ne doute pas que la porte se remarque de suite, il est difficile de ne pas la voir! La prochaine fois, il faudra être plus subtile et ne pas se focaliser exclusivement sur soit, mademoiselle, votre salle de bain vous a trahie!
Page 1 de 6Suivante >>
J'aime News © 2016.