By:
03-01-2016

19 Astuces Bluffantes Pour La Voiture.

Internet est un univers fantastique pour les personnes en quêtes d'astuces et d'idées ! Par exemple, des sites sont consacrés à des techniques pour construire une table originale ou réaliser soi-même sa voiture de sport. Ils couvrent des sujets divers comme la maison, les enfants, l'automobile, la décoration, les vêtements. Bien entendu de nombreuses personnes contribuent à enrichir ces pages internet avec des images et des vidéos. Désormais les informations circulent librement et chacun peut piocher dedans facilement. Voici un focus sur 19 idées amusantes que vous pouvez utiliser au quotidien pour votre voiture (peu importe le modèle ou la date de fabrication). Bien entendu difficile de penser soi-même à ces astuces amusantes qui sont spécialement dédiées au monde de la voiture.

1 Nettoyer les phares de sa voiture

Entretenir sa voiture implique de la bichonner au quotidien. C'est pourquoi les phares de voiture demeurent importants. Ils permettent de bien visualiser la route et de limiter les risques d'accidents. Attention donc à ne pas rouler avec des phares cassés. En général un phare est cassé suite à un accident (voiture emboutie sur un parking) ou suite à des graviers ! En général pour nettoyer la voiture, les garagistes conseillent des produits onéreux. Or, il s’avère qu'il existe pour les voitures des produits miracles à l'image du dentifrice. Prenez une éponge, appliquez une noisette de dentifrice et nettoyez délicatement le phare. Rincez bien et regardez le résultat (après un polissage au chiffon). Le phare brille de façon éclatante et le résultat est bluffant. Vous n'allez plus jamais nettoyer de la même façon votre voiture.

2 Attacher son téléphone ou son GPS dans sa voiture

C’est toujours pénible de devoir poser son téléphone sur un fauteuil de la voiture pour pouvoir suivre l'itinéraire. Ce comportement est même dangereux car le conducteur a tendance à quitter les yeux de la route pour regarder son écran. C'est pourquoi cette astuce pour accrocher à la grille de radiateur de la voiture votre téléphone portable va révolutionner votre vie ! Il suffit de placer un simple élastique et de glisser dedans le téléphone portable. Il ne bouge pas durant les cahots de la voiture et permet un trajet bien sécurisé. Nul besoin d'acheter un socle avec ventouse pour accrocher votre téléphone portable. Un gain d'argent est toujours profitable.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.