By:
05-07-2016

4 Choses à Savoir Pour Des Serviettes Plus Douces

De nombreuses personnes envisagent d'acheter, pour faire leur lessive quotidienne, des produits vendus sous de grandes marques mais qui contiennent, malheureusement, des produits chimiques qui peuvent se révéler dangereux pour la santé. Parfois coûteux, ces produits ne sont donc pas ceux que l'on se doit d'acheter si l'on fait un tantinet attention à sa santé. Bien entendu, les arguments marketing ne manquent pas pour vous faire acheter ce type de produits bien particuliers. Des serviettes plus douces, une lessive réalisée dans le plus pur respect de l'environnement, aucun danger pour la santé et tant d'autres arguments qui n'ont pour seul objectif que celui de faire acheter davantage en rassurant le consommateur moyen. Ne tombez pas dans le piège!
Pour vous aider à vous sortir de cette ornière et à utiliser d'autres choses que ces produits bien plus dangereux qu'on ne le pense, voici quatre astuces pour rendre vos serviettes bien plus douces encore qu'en utilisant les produits chimiques que l'on peut retrouver dans nos grandes surfaces, nos supermarchés et dans bien d'autres temples de la consommation moderne.

4) Le vinaigre et le bicarbonate de soude

Une méthode de grand-mère pourtant diablement efficace: l'utilisation du vinaigre et du bicarbonate de soude pour votre lessive.
4) Le vinaigre et le bicarbonate de soude
L'idée est on ne peut plus simple à comprendre: pour rendre vos serviettes plus absorbantes et plus parfumées, il vous suffit de faire deux lessives de vos serviettes dans une semaine à l'aide de vinaigre et de bicarbonate de soude. Les tissus sont resserrés, soignés et revigorés pour vous offrir une absorption et une douceur incroyables! Le vinaigre blanc aide à réduire les impuretés et à éliminer les bactéries ainsi que l'humidité, et le bicarbonate de soude complète cela en adoucissant votre linge. Un résultat incroyable, un mélange parfait pour des serviettes aussi douces que jamais!
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.