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18-08-2015

5 Astuces Pour Un Fessier Parfaitement Galbé

Avoir un fessier ferme et rebondi est un rêve pour beaucoup. Si la chirurgie esthétique propose des implants fessiers pour obtenir ce résultat, il existe des solutions bien plus simples à essayer d'abord. Voici 5 astuces imparables pour améliorer le galbe de ses fesses et leur tonicité.

Des fesses de rêve avec les squats

On peut se dessiner des fesses galbées avec les squats. Cet exercice incontournable sollicite à la fois les muscles fessiers et les cuisses. Ce mouvement est assez simple, mais il faut être attentif à adopter la bonne position pour ne pas se faire mal. En faisant quelques séries de squats chaque jour, on peut rapidement obtenir un derrière bombé. Voici comment faire un squat: en position debout, le dos droit et les jambes écartées (en restant dans l'alignement des épaules), on plie les jambes tout en veillant à ce que les genoux ne dépassent jamais la pointe des pieds et à ce que le poids du corps reste placé sur les talons. Les fesses partent en arrière, comme si l'on voulait s'assoir. On peut s'aider en croisant les mains, bras tendus devant soi. Puis on remonte lentement. On répète ce mouvement autant de fois que l'on veut. L'idéal est de commencer par de courtes séries, que l'on fera une ou plusieurs fois par jour, puis on augmente progressivement. Attention tout de même à s'échauffer et s'étirer avant et après. Il existe plusieurs variantes au squat, selon les muscles des cuisses et fessiers que l'on veut cibler. Avec un peu de patience et en variant les positions, on se dessine des fesses incroyables.

Le sport pour des fesses musclées

Certains sports musclent les fesses. La marche nordique est un grand classique, mais cette activité passionnante ne se pratique pas partout. Le dos crawlé avec palmes (ou d'une manière générale la natation) permet également de muscler les fesses en douceur. Plus accessible et tout aussi agréable, le cyclisme est parfait pour donner un beau fessier tonique, à condition de privilégier la position de la danseuse (en pédalant sans s'assoir). L'avantage est que l'on peut aussi le faire chez soi grâce à un vélo d'appartement.
5 astuces pour un fessier parfaitement galbé
La course à pied, la marche et le step offrent aussi de bons résultats. Le roller et la danse, surtout les danses africaines, sont des activités ludiques et très efficaces pour avoir des fesses hautes et fermes. Et enfin, pour ceux et celles qui oseraient se lancer, la pole dance est en passe de devenir une des activités physiques les plus en vogue. Bien loin des clichés sulfureux, cette danse sexy se révèle extrêmement ardue et sollicite un grand nombre de muscles. Beaucoup d'efforts, mais un corps de rêve et des muscles bombés garantis!
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