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10-06-2016

5 Exercices Faciles Pour Vous Débarasser De Votre Double Menton

Exercice 2: mimer un bisou vers le plafond

Placez votre tête bien droite, les lèvres fermées. Puis, penchez votre tête en arrière comme pour regarder le plafond, et mimez un bisou. N'hésitez pas à exagérer le mouvement en contractant les lèvres et les joues. Maintenez la position quelques secondes puis revenez au centre. Répétez 6 fois.
5 exercices faciles pour vous débarasser de votre double menton

Exercice 3: toucher votre nez avec votre langue

Placez votre tête bien droite et tirez votre langue. Puis, pliez la langue vers le haut en essayant de toucher le bout de votre nez. Vous devez ressentir une légère contraction sous votre menton. Maintenez la position quelques secondes puis rentrez votre langue. Répétez le mouvement 6 fois.

Exercice 4: la résistance

Placez vos coudes sur la table, joignez vos poings et posez y votre menton. La bouche fermée, tentez de descendre votre mâchoire inférieure vers le bas en poussant contre vos poings. Vous devez sentir une contraction dans l'ensemble de votre mâchoire inférieure. Maintenez cette résistance 5 à 10 secondes puis relâchez. Répétez 6 fois.
5 exercices faciles pour vous débarasser de votre double menton

Exercice 5: la rotation du cou

Maintenez votre tête bien droite, la bouche entrouverte, puis tournez votre tête vers la gauche. Avancez votre mâchoire inférieure vers l'avant. Vous devriez ressentir une contraction sur le côté droit de votre cou. Si ce n'est pas le cas, tentez d'avancer votre mâchoire inférieure encore davantage, en engageant vos muscles. Maintenez la position quelques secondes puis revenez au centre. Effectuez le même mouvement à droite. Répétez cet exercice 6 fois de chaque côté.

Des résultats visibles en quelques semaines

Vous pouvez effectuer cette série d'exercices 2 à 4 fois par semaine. Plus vous maintiendrez les positions longtemps et plus vous serez régulier dans votre pratique, plus vous remarquerez des résultats rapidement. Attention toutefois à ne pas forcer sur vos muscles. Veillez à effectuer ces mouvements en douceur, en faisant des pauses entre chaque exercice afin de détendre vos traits et de vous relaxer.
AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=45n-_EQdl4k
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