By:
22-06-2016

5 Façons D'utiliser Le Fer à Lisser Pour Cheveux

Voici donc cinq façons originales d'utiliser le fer à lisser pour cheveux:

  • Le réflexe le plus courant pour utiliser la plaque lissante pour cheveux est de s'assurer qu'elle s'adapte à des cheveux raides: le but est d'obtenir un style parfait, tel que celui qui serait obtenu si vous allez chez le coiffeur. Le détail important est de se rappeler d'utiliser un dispositif de protection thermique et de commencer par le bas, en divisant les cheveux en sections. La plaque doit être prise avec le plus grand soin et, surtout, sans se presser: il faut éviter que les cheveux soient soumis de façon répétée à la chaleur, ce qui a pour seul effet de les fragiliser. Si vous souhaitez compléter le style d'une manière originale et efficace, alors, il n'y a rien de plus approprié qu'une huile pour le polissage de vos cheveux.
  • 5 façons d'utiliser le fer à lisser pour cheveux
  • La plaque peut également être exploitée pour faire des cheveux ondulés: le résultat le plus agréable du point de vue esthétique est obtenu en inversant, pour chaque brin, le sens de rotation. Après que les vagues aient refroidi, puis aient présenté la forme voulue, l'on peut renforcer le style avec un produit de coiffure appliqué directement avec les mains.
  • Si avec la plaque vous souhaitez obtenir un effet frisé sur vos cheveux, vous devez réaliser des tresses, plus ou moins grandes selon l'effet que vous désirez, après avoir appliqué de la mousse gonflante sur la chevelure. Par la suite, la plaque doit être appliquée directement sur les tresses; lorsque les cheveux auront refroidi, vos mèches de cheveux afficheront un frisé parfait.
  • 5 façons d'utiliser le fer à lisser pour cheveux
  • La plaque peut également être utilisée pour créer les coiffures: en bref, il n'est pas obligatoire de l'utiliser pour garder vos cheveux en vrac. Parmi les nombreuses idées exploitables, une queue épinglée sur le côté ou un chignon sont les plus intéressantes.
  • Enfin, la dernière astuce pour utiliser le fer à lisser concerne les cheveux bouclés: avant d'opter pour ce style, il peut être utile d'appliquer un produit permettant de faire des curly. Donc, chaque brin doit être torsadé autour de la plaque, et celle-ci doit rester en place pendant environ dix secondes.
J'aime News © 2016.