By:
22-06-2016

5 Façons D'utiliser Le Fer à Lisser Pour Cheveux

Le fer à lisser pour cheveux, aussi appelé plaque lissante, est un accessoire qui peut être utilisé sur les cheveux de plusieurs façons différentes: il est vrai que généralement, il est utilisé principalement pour obtenir des cheveux lisses, mais il est également vrai que les solutions alternatives disponibles sont très variées.

Une alternative très intéressante, par exemple, est l'idée de donner vie aux vagues douces de la chevelure, à l'image des mèches Victoria Secret Angels: pour obtenir cet effet, il est nécessaire de procéder à des sections dans la chevelure, tout en veillant à ce que les sections ne soient pas trop grandes ou trop petites, en gardant la plaque à quelques centimètres de la racine des cheveux, dans une position horizontale. La plaque lissante, tout en étant en marche, doit être passée au niveau de chaque brin de chevelure, en essayant de ne pas rester au même endroit trop longtemps, puis en continuant ainsi jusqu'à la pointe des cheveux.

Une autre option à ne pas manquer est l'effet frisé, qui est d'ailleurs revenu à la mode au cours de l'hiver dernier: dans ce cas-ci, contrairement au cas précédent, on n'a pas besoin d'une plaque spéciale, mais il peut être utile d'avoir à portée de main une mousse gonflante, ou tout simplement une mousse quelconque. Les deux possibilités que nous venons de voir, ne sont cependant que quelques exemples parmi beaucoup d'autres.

Il est important de toujours se rappeler qu'un aspect fondamental est la température: si l'on veut travailler avec des cheveux bouclés et suffisamment épais, cela peut nécessiter jusqu'à 200 degrés, mais pour des cheveux minces et ondulés, ou même lisses, la limite à ne pas dépasser est de 180 degrés. Cela signifie que, dans le choix de la plaque lissante pour cheveux que vous utiliserez, il serait approprié de préférer une plaque qui vous permet de régler la température, sans oublier que si ce dont vous avez besoin est simplement de réajuster quelques détails sur les pointes des cheveux, la chaleur ne doit pas être excessive. Vos choix préférés, alors, devraient être les fers à lisser aux ions actifs, qui ont l'avantage de ne pas détruire vos cheveux, mais aussi ceux en céramique.

CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.