By:
12-08-2015

6 Aliments Et Les Règles à Suivre Pour Avoir Une Poitrine Plus Ferme

La poitrine fait partie des parties les plus délicates du corps féminin. Beaucoup de facteurs peuvent nuire à sa fermeté et vous hésitez alors à porter des hauts élégants et des décolletés. Voici quelques règles et conseils efficaces à suivre pour avoir une poitrine plus ferme et pour que vous ne pensiez plus jamais à la possibilité d'une chirurgie esthétique.

Quelques conseils généraux

Avant de rentrer davantage dans les détails, il convient d'appliquer quelques conseils généraux sur le long terme en plus d'actions plus ciblées. Avant tout, essayez d'utiliser un bon soutien-gorge, à votre taille et qui soutient bien votre poitrine mais sans vous serrer. Le soutien-gorge vous accompagne tous les jours et toute la journée. Il faut donc que vous y soyez à l'aise et votre poitrine aussi. Cela est très important surtout quand vous réalisez une activité physique. Les tissus de la poitrine s'abîmant très facilement, ils peuvent se déchirer suite à des mouvements trop brusques ou provoquer des stries verticales. Votre poitrine doit donc être maintenue par un bon soutien-gorge pendant l'effort. Les changements brusques de poids provoquent également des stries. Il est donc nécessaire de surveiller votre poids constamment. Lorsque vous vous douchez, utilisez de l'eau plutôt froide et évitez l'eau trop chaude. De plus, n'utilisez pas de savons qui irritent et préférez ceux qui contiennent des huiles émollientes qui apaisent et adoucissent la peau.

Les aliments pour une poitrine plus ferme

L'alimentation est sans doute le point clef pour maintenir une poitrine saine, jeune et ferme. Les informations suivantes vous feront remarquer que certains aliments peuvent être d'une grande utilité pour y parvenir. Vous avez le choix entre de nombreuses variété d'aliments et de desserts afin de varier votre menu du jour.
6 aliments et les règles à suivre pour avoir une poitrine plus ferme
  • - Des vitamines A: la carotte, les légumes ou les fruits de couleur orangée sont riches en vitamine A, essentielles pour éviter à la peau de se dessécher.
  • - Des vitamines E: l'avocat, le germé de blé, le riz, le maïs, l'huile d'olive, le sésame, les amandes, etc sont riches en vitamine E. Cette vitamine est indispensable pour éviter le relâchement de la peau et pour la maintenir en bonne santé.
  • - Des phytoestrogènes: ils sont excellents pour éviter le vieillissement de la peau. Les produits élaborés avec du soja comme le tofu, le lait, les yaourts au soja, etc en contiennent une grande quantité, surtout le germe de soja.
  • - Du lactosérum ou sérum de lait: c'est un liquide indispensable considéré comme un élixir de jeunesse, puisqu'il est riche en sodium.
  • - Du levain de bière: cette dernière est riche en acides aminés et aide à la reconstruction des tissus.
  • - Le persil, le céleri, le thé vert, l'avoine, les lentilles, les épinards, les graines de tournesol, la sauge, le thym, les prunes, l’aloès, les noix, les amandes, les fraises, la farine de riz, la tomate, etc sont riches en silicium, indispensable pour la santé et la beauté de la peau, des ligaments et des tissus. De plus, essayez de manger fréquemment du poisson bleu ou gras tels que le maquereau, le hareng, la sardine, le saumon, le thon et de l'huile de primevère et de bourrache, riches en acides gras essentiels qui hydratent la peau de l'intérieure.
  • - Les céréales: le malt, l'orge, le seigle, le blé, le maïs, l'avoine et le sarrasin fournissent du volume aux seins. Le germe de blé (très riche en vitamine E) retarde le processus de dégradation des tissus.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.