By:
25-08-2016

6 Recettes Naturelles Pour Enlever Les Taches Brunes Sur La Peau

Un excès de soleil fait apparaître des boutons appelés « lentigos ». Ils proviennent d’une surproduction de la mélanine, responsable de la couleur de votre peau. Ce bouton se transforme, avec le temps, en taches marron localisées, appelées encore « taches pigmentaires ». Cela signifie que vous avez grignoter votre capital solaire. C’est pourquoi nous pouvons les retrouver au niveau des parties du corps les plus exposées au soleil (visage, décolleté et dos des mains). Si vous êtes enceinte ou que votre moyen de contraception n’est pas adapté pour vous, « un masque de grossesse » se dessine sur votre visage. Si vous avez mis un parfum sur votre peau ou prit un médicament photo-sensibilisant, associé au soleil, alors une couleur brunâtre apparaît. Ces taches disgracieuses vous gâchent la vie? N’attendez plus car nous avons la solution. Rien de mieux que d’utiliser des aliments de la vie quotidienne: naturels, peu coûteux et facile d’utilisation.

L’huile d’olive et le curcuma

Les effets de l’huile d’olive ne sont plus à démontrer, connue depuis bien longtemps en méditerranée, elle rend la peau douce, souple et l’hydratée.
L’huile d’olive et le curcuma
Le curcuma (provenant de l’Inde) est un excellent agent exfoliant qui aide à anéantir les empreintes du vieillissement (rides, taches brunes…). Il est aussi utilisé contre les marques de l’acné, de cicatrices, de vergetures ainsi que de brûlures. Mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Ensuite, appliquer la texture sur le visage pendant 40 minutes. Puis rincer.

Le jus d’oignon

Souvent à la base de nos plats, l’oignon possède des vertus pour notre santé. Cependant, (moins connu), le jus d’oignon permet d’obtenir une peau parfaite. Il est réputé pour ses propriétés antibactériennes, désinfectant naturel ainsi qu’en tant qu’antioxydant. Ainsi, il assainit la peau et permet de lutter contre les éléments qui pourraient agresser votre peau tel que le froid, la pollution, les microbes… Couper un oignon puis écraser-le dans une assiette. Ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Imprégner une boule de coton dans ce mélange, poser-le sur votre peau et laisser agir pendant 15 minutes. Puis rincer à l’eau.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.