Articles - 6 signes que vos pieds peuvent vous envoyer - J'aime News
 
By:
08-09-2015

6 Signes Que Vos Pieds Peuvent Vous Envoyer

Tout comme vos mains, les pieds peuvent révéler votre personnalité et vous envoyer des signaux sur votre état de santé. Il faut donc en prendre soin car il sont le reflet de votre corps et peuvent soigner bien des maux. Découvrez dans cet article les 6 signes que vos pieds peuvent vous envoyer.

La forme de vos pieds

La forme des pieds d'une personne peut livrer de précieuses informations sur sa santé, son état mental et révéler des traits intéressants de son caractère. Si vous souhaitez vous aussi découvrir votre personnalité à travers vos pieds, sachez que, pour chaque personne, vous pourrez mettre en évidence des traits de caractère selon que vous soyez debout, en train de marcher ou assis car tout cela joue sur votre équilibre corporel. Il existe quatre différents types de pieds qui définissent quatre type de caractères différents. Nous allons étudier chacun d'entre eux.

1.Le pied carré

Le pied carré est un pied plus grossier que le reste, où la longueur de chaque doigt, pouce comprit, est très régulière. Ainsi, lorsque vous êtes debout, la forme des pieds est assimilée à celle d'un rectangle. Ce type de pied se nomme aussi "pieds du paysan".
6 signes que vos pieds peuvent vous envoyer
Ils sont caractéristiques des personnes qui analysent beaucoup leur environnement, qui réfléchissent et examinent en détail toutes les facettes d'un problème avant de prendre une décision, en évaluant au préalable les points positifs et négatifs de chaque action qu'ils doivent entreprendre. Ces personnes ne se laissent pas influencer par leurs impulsions et prennent toujours leurs décisions sur des principes très solides. Elles ont aussi l'habitude d'être manuelles, fiables et sûres, qui terminent toujours ce qu'elles ont commencé.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.