By:
23-08-2016

7 Façons De Recycler Vos Vieilles Serviettes

2. Une nouvelle manique de cuisine
Oui, c’est bel et bien possible! Et une fois encore, tout se fera à l’aide de votre imagination. Il suffit de représenter sur un carton la forme de manique voulue et de s’en servir comme repère pour découper deux morceaux de tissu. Ces deux morceaux seront ensuite assemblés avec une aiguille et du fil. Par la suite, vous pouvez décorer à votre guise avec des rubans ou des boutons. Cette manique sera utile en cuisine car elle vous protégera les mains des potentielles brûlures que peut causer la manipulation des casseroles, poêles, marmites et autres.
2. Une nouvelle manique de cuisine
3. Une belle pochette
Pourquoi ne pas essayer de créer une pochette pour transporter aisément les accessoires de toilette et de maquillage? Nous savons tous que le rouge à lèvres, le mascara et le fard à paupières peuvent salir l’intérieur des sacs.
3. Une belle pochette
Alors, si nous utilisons une pochette fabriquée avec une vieille serviette, nous pourrons facilement la nettoyer à la machine à laver. Encore une fois, il suffit juste d’une aiguille, d’un rouleau de fil et de beaucoup d'imagination pour décorer avec des paillettes ou des rubans. Pour ce qui est de la fermeture de la pochette, vous pouvez simplement poser une bande Velcro sur les extrémités. Toutefois, les personnes habiles de leurs mains peuvent placer des boutons, ou une fermeture éclair. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.