By:
28-01-2016

7 Ingrédients à Ajouter à Votre Eau Pour Des Résultats Incroyables!

L'importance de l'eau pour le corps

Tout d'abord, il est important de rappeler la place prédominante que l'eau occupe dans notre existence. L'eau est étroitement liée à la vie. Il n'y a pas de vie sans eau. Il est scientifiquement prouvé que le corps humain est composé à plus de 70 % d'eau. Elle est essentielle à tous les processus physiologiques de votre métabolisme comme la digestion par exemple. L'eau fait également partie des quatre éléments de base de la nature. Elle ne possède que des atouts. Elle hydrate, elle aide à éliminer les toxines et elle ne contient aucune calorie. Lorsqu'elle est bue à jeun, elle permet de purifier efficacement votre organisme. Buvez de l'eau abondamment et régulièrement et votre corps vous remerciera!
Voici 7 ingrédients que vous pourrez ajouter à l'eau que vous buvez quotidiennement. Ce sont des solutions naturelles qui vous permettront de vous sentir mieux dans votre corps.

7 - Le clou de girofle

Le clou de girofle possède de nombreux bienfaits pour votre santé. Il est surtout connu pour calmer les douleurs dentaires mais il peut être indiqué pour d'autres situations. En effet, il facilite la digestion et atténue les maux de ventre ou les ballonnements. Il possède des vertus antiparasitaires et protégera donc votre système digestif des parasites très gênants pour votre santé. Il est aussi très utile pour soigner les infections urinaires et les calculs rénaux. Le clou de girofle vous soulagera aussi efficacement si vous présentez des aphtes. Vous aurez seulement besoin de laisser macérer 6 ou 7 clous de girofle dans un litre d'eau froide toute une nuit. Buvez cette décoction 1 à 2 fois par jour. Si vous voulez rendre ce breuvage plus savoureux, vous pouvez le sucré et ajouter une pincée de cannelle.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.