Articles - A 57 ans, Sharon Stone pose nue pour le Harper's Bazaar (LES PHOTOS À LA PAGE 2...) - J'aime News
 
By:
26-08-2015

A 57 Ans, Sharon Stone Pose Nue Pour Le Harper's Bazaar (LES PHOTOS À LA PAGE 2...)

A 57 ans, Sharon Stone a posé nue pour le magazine de mode Américain Harper's Bazaar. On ne peut nier que ces photos en noir et blanc sont très belles. L'actrice y dévoile ses atouts avec confiance et elle y paraît ravissante et épanouie. Cela démontre tout simplement qu'on peut être belle à n'importe quel âge. Ce n'est pas un cliché, c'est vrai. Pour en être persuadé, il suffit de s'attarder quelques instants pour admirer cette superbe séance photo. Ces clichès ont fait le tour du monde et il n'est pas nécéssaire de se demander pourquoi. Dans ce numéro du mois de septembre, on peut y admirer une Sharon Stone, sereine et assurée malgré sa nudité. Sur ces photos, elle porte seulement des talons aiguilles noirs Jimmy Choo ainsi qu'un bracelet Cartier au poignet et un collier de Tiffany and Co. Malgré tout l'essentiel est là et tout artifice aurait été superflu. L'actrice a déclaré recemment: "Etre sexy veut dire avoir conscience de sois-même, savoir s'amuser et plaire surtout."
Sharon Stone est une actrice renommée et talentueuse qui a su mener avec talent sa carrière cinématographique durant 35 ans. Elle a travaillé avec de nombreux acteurs et réalisateurs sur des dizaines de films. En 1992, on a notamment pu l'admirer dans le film Basic Instinct. Depuis, la diva est déclamé et dépeinte par beaucoup comme une icône du glamour. Il faut également savoir qu'elle est considérée comme l'une des femmes les plus sexy au monde. Même si ce film a plus de 20 ans, Sharon Stone est toujours aussi belle et ravissante. De fait, sa décision de poser nue était en partie liée au fait qu'elle voulait prouver au monde qu'on peut être magnifique à 57 ans. C'est donc un pari gagné pour l'actrice.

Lors d'une interview l'actrice a déclaré: "Mes fesses ressemblent à un tas de crêpes. Je ne cherche pas à être la plus belle du monde. A à un moment donné dans notre vie on commence à penser autrement et à s'intérroger sur ce qui est vraiment sexy. Ce n'est pas seulement dû à une jolie paire de seins que l'on dévoile car le charme l'est tout autant. Vous êtes la personne qui vous connaissez le mieux et c'est essentiel, agréable et plaisant de s'aimer soit même."
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.