By:
29-04-2016

Ajouter Une Cuillère à Café De Ce Mélange Dans Votre Café Pour Stimuler La Perte De Poids !

Une tasse de café frais, chaud et délicieux constitue non seulement un plaisir à boire le matin, mais possède aussi de multiples bienfaits pour la santé ! La caféine contenue dans le café peut mettre en marche votre métabolisme dès le matin, et en consommer avec modération favorise fortement un cœur en bonne santé et vous protège contre différentes maladies.
Si vous adorez boire votre tasse de café le matin, et si, à tout hasard, vous essayer de perdre les quelques kilos que vous avez en trop, vous avez de la chance. Ajoutez simplement quelques ingrédients au café que vous êtes habitué(e)s à boire le matin aidera à accélérer votre métabolisme, brûler plus de calories et fera fondre la graisse tenace dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. Tout ce qu'il vous suffit de faire: ajouter de la cannelle, de l'huile de noix de coco, et du miel. Si vous en avez envie, vous pouvez également rajouter un peu de cacao.
Voici le fonctionnement de cette mixture :

La cannelle

Depuis des décennies, la cannelle est connue pour ses puissantes propriétés médicinales. cette épice est pleine d'antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires qui aident à lutter contre les infections et les inflammations du corps. Elle réduit également le niveau de sucre dans le sang, ce qui vous donne le sentiment d'être repu plus longtemps,cela aide donc le processus de perte de poids. La cannelle, est censée augmenter le métabolisme du sucre dans le sang et de transformer le sucre en source d'énergie, ce qui permet au corps de stocker moins d'acides gras. Il y a deux types de cannelles : la cannelle Cassia et la cannelle de Ceylon. La cannelle de Ceylan est réputée être la "vraie" et celle qui possède le plus de propriétés bénéfiques, optez donc pour ce type là ! CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.