By:
14-07-2016

Après Cette Lecture, Vous N’allez Plus Jamais Mettre Du Papier Toilette Sur Le Siège Des Toilettes!

Mais, en raison de leur forme et de la surface lisse empêchent l'accumulation de bactéries (absence d’adhérence pour les micro-organismes sur ces surfaces lisses). Et, d'autre part, les germes ne peuvent pas se multiplier sur la peau nue. Pour qui, le contact avec la tablette n’est pas du tout dangereux. Mais cependant pour le papier de toilette, c’est une autre l'histoire qui s’avère être très différente!
On sait que (presque) personne n'abaisse le couvercle des toilettes après avoir utilisé la salle de bains. Tous les germes restent donc dans l'environnement, et qui vont se fixer aussi sur le papier toilette qui leur confère une grande adhérence et favorise leur multiplication, donc au contraire de la tablette, le papier toilette est un endroit idéal pour l'accumulation de bactéries: et le développement des germes qui peuvent à la suite être retrouvé sur les mains, le visage, puis passer sur tout le corps.
La même chose vaut pour les robinets et les serviettes électriques, les gens utilisent le robinet immédiatement après être allés à la salle de bain, ce qui en fait un aimant pour les germes. La même chose vaut pour les serviettes électriques, une étude a montré que ces machines propagent les bactéries, ces serviettes électriques propulsent l’air dans toute la pièce, favorisant ainsi la dispersion des microbes et des particules virales.CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.