Articles - Après les attentats de Paris, l'Isis annoncé sur twitter les prochaines cibles: Londres, Rome et Washington - J'aime News
 
By:
17-11-2015

Après Les Attentats De Paris, L'Isis Annoncé Sur Twitter Les Prochaines Cibles: Londres, Rome Et Washington

La tragédie du 13 novembre 2015, le cauchemar n’est pas encore terminé pour les Européens.

Le monde est sous le choc après ces attentats qui se sont déroulés dans la métropole française ce vendredi dernier. Plusieurs faits démontrent qu’il peut s’agir d’une suite de l’attaque faite dans le journal Charlie Hebdo, menée par des groupes Islamistes et provoquant la mort de plusieurs journalistes ainsi que des civils.

L’attaque des terroristes se déroule comme suit. Trois explosions successives causées par plusieurs équipes de Kamikazes se sont déroulées aux abords du stade de France entre 21h20 et 21h45.

Pendant ce temps, des terroristes se sont infiltrés dans la salle de spectacle, le Bataclan, pour tirer à coup de rafales de Kalachnikov les personnes venues regarder le spectacle. Un autre groupe s’est également attaqué au Carillon du Xème arrondissement. Pour ce faire, un homme est entré par la porte de devant et a commencé à tirer partout dans la pièce faisant 12 morts et 10 blessés.

Le lendemain de cette tragédie, l’Etat islamique annonce publiquement qu’il était le cerveau de cette action. Il a d’ailleurs remercié les kamikazes tout en promettant de faire beaucoup plus de victimes lors des prochaines attaques.

Ce dernier assaut est sûrement l’un des plus sanglants connus en France depuis la Deuxième Guerre mondiale. En effet, celui-ci a provoqué pas moins de 132 morts toutes nationalités confondues, dont 8 assaillants, avec 352 blessés. Les personnes touchées sérieusement par cette attaque ont été transférées d’urgence au sein des centres spécialisés aux alentours de la métropole.

Le reste sera interné dans des hôpitaux du XIe arrondissement. Concernant les familles des victimes, le gouvernement Français et la croix rouge internationale ont déployé des soutiens psychologiques afin de les aider à traverser cette période difficile.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.