Articles - Astuces pour une lessive parfaite à partir de produits naturels - J'aime News
 
By:
06-09-2016

Astuces Pour Une Lessive Parfaite à Partir De Produits Naturels

  • Blanchir vos nappes
    La procédure est simple et, à peu de choses près, similaire à celle que nous avons évoquée pour les rideaux. Vous faites tremper le tissu dans de l'eau chaude, puis vous procédez au traitement des taches avec du peroxyde d'hydrogène. Les taches seront ensuite beaucoup plus faciles à enlever, et vous vous retrouverez avec une nappe dotée d’une fraiche blancheur.
  • Astuces pour une lessive parfaite à partir de produits naturels
  • Blanchir vos vêtements
    Vous remplissez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, que vous diluez ensuite dans un verre d'eau. A l’étape suivante, vous mettez le linge dans la machine à laver, et vous versez sur les vêtements la solution précédemment préparée (IMPORTANT: la solution doit impérativement être du bicarbonate de soude dilué!!! ). Ensuite, démarrez la machine à laver normalement. En remplacement de la solution de bicarbonate de soude, vous pouvez aussi utiliser le jus de citron.

Astuce 2: Éliminer les odeurs des vêtements

En apprêtant vos vêtements pour participer à certains événements, il vous est arrivé au moins une fois, de ressortir votre linge propre de la machine à laver, mais de noter que certaines odeurs désagréables en émanent toujours avec insistance. La solution dans de telles situations est un second lavage. Mais pour vous assurer que l’odeur disparaisse véritablement, voici trois conseils très efficaces pour résoudre ce problème.
  • Créer une pâte avec de l'eau et du bicarbonate de soude
    Pour commencer, diluez une demi-cuillérée à café de bicarbonate de soude dans un demi-verre d'eau. Remuez avec précision et appliquez la pâte obtenue sur les parties les plus critiques de vos vêtements, telles que les aisselles. Mettez ensuite vos vêtements dans la machine à laver et lavez comme à votre habitude.
  • Le vinaigre blanc
    Préparez un mélange composé d’une demi-tasse de vinaigre blanc et d’un demi-verre d’eau. Utilisez après cela un nébuliseur pour vaporiser le mélange obtenu sur les zones qui en ont besoin et laissez reposer pendant environ 10 minutes. Pour finir, placez les habits concernés dans la machine à laver et effectuez un lavage normal.
  • Le jus de citron
    Le remède à base de citron, que nous allons à présent vous expliquer, est bien connu. Pour l’obtenir, il suffit de mélanger le jus de citron avec de l'eau (quantité de jus de citron égale à la quantité d’eau). Puis, à l'aide d'un chiffon ou d'une éponge, appliquez la solution sur les zones où sont localisées les mauvaises odeurs. Laissez agir pendant environ 10 minutes, et placez les tenues dans la machine à laver.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.