By:
06-09-2016

Astuces Pour Une Lessive Parfaite à Partir De Produits Naturels

Chaque semaine, nous dépensons une fortune pour l'hygiène de notre maison et du linge. Si l’on cumule l’argent injecté dans tous les produits de nettoyage qui franchissent le seuil de nos domiciles, on se retrouve à un montant parfois très élevé, pour des résultats pas toujours satisfaisants.
Astuces pour une lessive parfaite à partir de produits naturels
Toutefois, certaines solutions simples, que l’on pourrait qualifier de "remèdes de grand-mère" peuvent nous permettre d'obtenir des résultats beaucoup plus positifs et ce, avec des efforts économiques considérablement réduits, laissant donc la liberté à chacun d'utiliser ses fonds supplémentaires à d’autres fins. Comme vous le savez certainement déjà, l'ingrédient communément utilisé pour produire un "blanc brillant" sur la lessive est le chlore. Mais les grandes difficultés liées à l’utilisation de ce produit sont ses effets dévastateurs sur l'environnement et sur les fibres du vêtement sur lequel il est utilisé. Pour tout dire, vos habits seront impeccables, mais ce sera au détriment de leur durée de vie. Dans les paragraphes suivants, nous allons vous montrer comment blanchir votre linge (rideaux, nappes et vêtements), le désodoriser, en enlever toutes les taches, et ce, avec des outils TOTALEMENT naturels!
Le vinaigre, le citron ou encore le bicarbonate de soude font notamment partie de vos meilleurs alliés pour faire la révolution du nettoyage dans votre maison!

Astuce 1: Comment blanchir votre linge?

  • Blanchir les rideaux
    Combien de fois vos rideaux ont-ils été sales, gras, ou jaunis sans que vous ne sachiez comment les nettoyer? La fumée et la graisse sont les ennemis les plus coriaces auxquels un détergent peut être confronté. La solution idéale est de les faire tremper dans de l'eau chaude, et de préférence dans une grande baignoire. Ensuite, vous y ajoutez une cuillérée à soupe de bicarbonate de soude, puis vous laissez les rideaux ainsi trempés jusqu'à ce que l'eau devienne froide. Par la suite, vous n’aurez qu’à les laver comme vous le faites habituellement. Ce faisant, après avoir effectué l’opération précédemment décrite, vous avez la garantie que vous obtiendrez des rideaux blancs et propres beaucoup plus rapidement.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.