By:
16-03-2016

Au Royaume-Uni KFC Interdit Aux Enfants De Manger Seuls Dans Le Restaurant.

A Stoke-on-Trent, au KFC de Meir Park des bagarres entre adolescents ont éclaté. Ces dernières ont effrayé le personnel du fast food. KFC a donc pris la décision d'interdire aux enfants de moins de 18 ans de manger seuls à l'intérieur du restaurant à cause des employés qui craignent pour leur sécurité. Cette interdiction est le résultat d'une série de bagarres entre adolescents qui ont eu lieu à la sortie du KFC de Meir Park à Stoke-On-Trent.

Selon les nouvelles règles en vigueur, les jeunes de moins de 18 ans, qui ne sont pas accompagnés, pourront entrer dans le fast food pour commander un plat à emporter mais ne pourront pas rester pour manger sur place.

Mac Donald a été forcé de prendre des mesures similaires la semaine dernière. Ils ont imposé la même restriction pour les jeunes de moins de 18 ans suite à une bagarre de masse regroupant 24 adolescents et qui s'est déroulée à proximité de l'un de leurs restaurants.

L'interdiction a été émise après avoir appelé la police pour séparer les adolescents. L'intervention de la police est décrite par les employés de Mac Donald comme ayant été « leur dernier recours ».

La bagarre ayant eu lieu à la sortie du KFC de Stoke-on-Trent, a contraint les dirigeants du groupe au Royaume-Uni à mettre en place les mêmes mesures que leur concurrent dans le but d'arrêter cette violence entre adolescents.

Pour découvrir la déclaration du gestionnaire du KFC de Stoke-on-Trent, rendez-vous à la deuxième page de cet article.

Les mesures prises par KFC

Le gestionnaire du KFC de Stoke-on-Trent, Liam Dalgarno a déclaré : « La façon d'agir de ces jeunes adolescents peut être très effrayante pour le personnel. Personne ne devrait expérimenter ou être témoin d'une telle violence.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.