By:
04-08-2015

Autres Utilisations Des Sachets De Thé Usagés.

Après avoir lu cet article, une chose est certaine: vous y réfléchirez à deux fois avant de mettre vos sachets de thé utilisés à la poubelle. En effet, si la boisson que nous connaissons tous possède de nombreuses vertus, l'usage du sachet d'infusion après utilisation n'est pas encore démocratisé dans les foyers. Pourtant, il est un véritable outil polyvalent qui vous permettra de résoudre bon nombre de soucis ou substituer certains produits que vous avez l'habitude d'acheter. Zoom sur les bienfaits du sachet de thé usagé.
Beauté et santé au quotidien
Il était connu depuis un certain temps maintenant que le thé avait des vertus bénéfiques sur notre corps en retardant l'apparition de certains types de cancers, en agissant sur votre organisme pour limiter son vieillissement, en limitant les effets de l'ostéoporose, en diminuant les chances de souffrir d'une maladie cardiovasculaire grâce à son action sur les tissus organique et bien évidemment son effet diurétique reconnu pour agir favorablement sur la perte de poids. Sa consommation était donc recommandée à tous. Aujourd'hui, les scientifiques vantent non seulement la consommation du thé, mais également l'usage du sachet de thé après son utilisation. Car on n'y penserait pas, cependant le sachet de thé est un produit cosmétique efficace. De chez vous, vous pouvez prendre un sachet de thé vert par exemple, boire l'infusion, laisser refroidir le sachet utilisé, le mettre dans un verre avec du jus de citron et laisser le tout quelques heures au réfrigérateur. Le résultat? Pour votre visage, un soin nettoyant fait maison pour un rafraîchissement garanti. La lotion est à appliquer 2 fois par jour sur tout le visage et sur le cou.

Autre type d'utilisation: la lutte contre les cernes. Sans préparation quelconque, vous pouvez déposer directement le sachet froid sous vos yeux pendant près d'un quart d'heure et vos cernes vont sensiblement diminuer.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.