By:
15-02-2016

Calmer Son Mal De Tête

1 Présentation générale du mal de tête

Le mal de tête touche de nombreuses personnes (homme comme femmes de différents âges) à travers le monde. Cette douleur peut être chronique ou ponctuelle chez les patients. Il existe plusieurs causes pour expliquer ce symptôme comme par exemple une maladie (grippe, cancer...) ou une situation particulièrement stressante. Les femmes sont aussi sujettes à la migraine lors des menstruations ou au cours de la grossesse. Or, un mal de tête peut être compliqué au quotidien. De nombreux recettes naturels permettent ainsi d'enrayer le mal de tête. De nombreux médecins conseillent l'utilisation de remèdes naturels afin d'obtenir un traitement efficace contre le mal de tête.

2 Soigner le mal de tête au quotidien

Si vous souffrez de maux de têtes chroniques, vous pouvez réaliser une inhalation de vinaigre de cidre. Il suffit de placer dans un bol d'eau chaude au moins 4 grosses cuillères de vinaigre de cidre. Ensuite, placez votre tête sous un linge et respirez à plein poumon les vapeurs de cidre. Cela a un effet immédiatement apaisant et détend les vaisseaux sanguins. Vous pouvez effectuer cette manipulation plusieurs fois par semaine et selon le besoin.

3 Apaiser immédiatement une migraine

Parfois, les personnes souffrent d'un mal de tête inexplicable et soudain. Vous pouvez utiliser une compresse d'huile essentielle de menthe pour apaiser la douleur et libérer votre tête. Il suffit d'utiliser au quotidien un flacon d'huile essentielle de menthe et de le déposer sur une compresse. Allongez vous sur un lit et appliquez la compresse de menthe pendant au moins 15 minutes. Fermez les yeux et respirez profondément. Le soulagement est en général très rapide. Les spécialistes conseillent au moins 3 grosses gouttes d'huile essentielle de menthe.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.