By:
01-10-2015

Canette De Bière Et Amélioration De Son Signal WiFi, Drôle D'équation Non?

Marre que les vidéos que vous regardez en ligne ne soient pas assez fluides? Marre que la page à laquelle vous voulez accéder mette des heures à s'ouvrir, sans exagération de notre part bien évidemment? Si vous constatez que la qualité de votre signal wifi est à l'origine de ce problème, lisez cet article jusqu'au bout.

Rooter avec antenne.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une canette de bière… Attendez, nous nue emballons un peu. Tout d'abord, avez-vous une canette de bière de préférence vide chez vous? Si vous en avez et que vous voulez faire du recyclage durable (oui, ce mot a la côte en ce moment), cette astuce est pour vous. Si votre rooter ne comporte pas d'antenne, le coup de la cannette ne vous aidera pas beaucoup. Cela dit, vous pourriez peut-être comprendre pourquoi vous avez un mauvais signal wifi et si vous restez jusqu'au bout, vous verrez peut-être aussi quelques petites astuces qui vous seront utiles.

Cannette magique!

Vous l'avez sans doute déjà compris, la bière n'a rien à voir avec cette histoire. C'est surtout la canette qui est importante puisqu'elle est aluminium. Oui, cela marche très bien aussi avec des canettes de boisson gazeuse. Nous pouvons sentir d'ici votre envie de poser cette question alors nous préférons vous devancer. Avec cette technique de la canette, vous pouvez augmenter votre signal wifi de 10 à15%. C'est ce matériau qui est ici le plus important ainsi que sa forme. C'est-à-dire? Comme la cannette est de forme cylindrique, une fois les transformations terminées, elle aura la forme d'une parabole. C'est très important. La particularité de l'aluminium est d'attire inévitablement tous les signaux, même les signaux wifi. Ce qui rend pratique aussi la cannette est que grâce au petit trou qui permet de faire sortir le liquide de la canette, l'antenne du rooter y glissera facilement.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.