By:
01-03-2016

Ce Couple A Tout Perdu à Cause D'une Erreur Commise Sur Facebook!

Et dire qu’une simple erreur sur un réseau social peut vous faire perdre tout ce que vous avez! Il semblerait que le jeune couple de nationalité anglaise, Mark Higgins et Becky Szenk, ont appris une dure leçon, qui ne vont certainement jamais oublier. L’erreur qu’ils ont commise sur Facebook leur a fait perdre tout ce qu’ils possédaient. Faites très attention: Personne n’est épargné par une gaffe de la sorte. Ce qui leur est arrivé peut bien arriver à tout le monde. D’où l’importance d’un tel avertissement!
Fiancé dernièrement, le couple voulait réduire la distance séparant leur domicile à leur lieu de travail, estimée exactement à 13 km. C’est ainsi que Becky, la jeune fiancée âgée de 22 ans, entame une recherche en ligne, et plus exactement sur Facebook, avant de tomber très rapidement sur une société de déménagement.
Le site web de la société en dit long sur son professionnalisme: énormément de photos et beaucoup de commentaires positifs qui ne peuvent qu’inspirer confiance. Convaincue de son choix, Becky décide de contacter directement une personne responsable qui se présente en tant que Lee Green.
Une fois le service de déménagement organisé, deux hommes sont arrivés avec une camionnette. Ils ont rangés tous les meubles et l’appartement était vide en l’espace de 45 minutes seulement. Agréablement surpris, le couple semble apprécier les déménageurs de par leur politesse. "Ils ont rapidement tout emballé. Nous avons pensé qu'ils étaient très professionnels", avance alors Becky, ne se doutant de rien. L’appartement a été ainsi vidé de tout objet et le fourgon rempli à ras bord par tout ce que possédait le couple. Vous n'allez pas imaginer ce qui s'est passé par la suite!
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.