By:
21-06-2015

Ce Que Votre Choix En Matière De Vin Dit Au Sujet De Votre Caractère

Le vin a joué un rôle important dans l'histoire de la civilisation humaine, on pense que la vinification était l'une des premières raisons qui ont poussé les premiers humains à s'installer dans les villes plutôt que de rester dans les plaines, afin qu'ils puissent être là pour apprécier les résultats de la fermentation et la maturation du vin qu'ils avaient appris à faire. Avec une histoire pareille, il n'est pas étonnant que beaucoup de gens pensent que le type de vin que nous buvons est le reflet de notre personnalité. Est-ce vrai ? Lisez les descriptions de vin suivantes et le type de personnage qui s'y rattache pour vous aider à faire votre choix.

Grüner Veltliner

C'est un cépage de vin blanc essentiellement fabriqué en Autriche, et est une intrigante combinaison de caractères : C'est une boisson exclusive pour les connaisseurs, et aussi un vin qui est facilement trouvable dans tout le pays à moindre coût. Dans sa meilleure saveur, il chante des prairies alpines, de l'herbe fraîchement coupée, et les chaudes soirées à regarder le coucher de soleil sur les montagnes. Au pire, c'est un vin trop sec, presque amer et peu ou pas de raffinement. Si nous laissons le côté bon marché et désagréable de ce vin, nous pouvons en dire beaucoup sur les buveurs de Grüner Veltliner. Les personnes qui aiment la nature et disposent d'un budget serré d'argent peuvent le boire sans être un grand connaisseur de vin - On leur garantit plus ou moins une boisson convenable qui a ses racines fermement encrées dans la nature et la tradition. C'est une boisson pour ceux qui ont une grande ambition dans la vie et le cœur à la place qu'il faut. - Pensez à ces gens qui occupe un emploi chargé qui néanmoins aiment dépenser leur argent à bon escient, sans doute ces gens là aiment-ils les produits qui respecte autant que possible l'environnement.

Nero d'Avola

Nero d'Avola est un héros sicilienne, appelé également le Calabrese, c'est le cépage le plus renommé en Sicile, un vin de couleur rouge rubis au gout fruité et charnu. C'est tout un soleil impétueux et un vin au grand caractère avec un profondeur que vous réaliserez pas au premier abord. Il fait une première impression audacieuse, et cette confiance à priori peut facilement être confondu avec superficialité et manque de complexité - mais rien ne pourrait être plus loin que la vérité. Nero d'Avola a des siècles de tradition et de valeurs siciliennes derrière elle, et il se boit sur une table au dîner en plein air entouré de sa famille, en dégustant des mets copieux, mais simples, suivi de la promesse d'un dessert délicieusement doux. c'est le vin d'ici et de maintenant, pour la célébration, conviviale et familiale, et toutes ces qualités brille à travers les gens qui le boivent.
Page 1 de 6Suivante >>
J'aime News © 2016.