By:
23-03-2016

Cela Ressemble à Une Belle Maison Avec Piscine, Et Pourtant...

C'est bien connu, lorsque l'on veut vendre une maison, il est important de bien la mettre en valeur! Voici quatre maisons savamment mises en valeur par leurs propriétaires. L'illusion est presque parfaite, sauf qu'à chaque fois il y a clairement tromperie sur la marchandise en donnant l'illusion ou bien en cadrant de la meilleure façon qu'il soit!

Grande maison avec piscine

Cette première maison semble bien attrayante avec son architecture caractéristique nippone, ses beaux encadrements et son ciel dégagé.
Cela ressemble à une belle maison avec piscine, et pourtant...
Et que dire de cette immense piscine qui semble afficher plusieurs mètres de longueur avec une eau clairvoyante? Sur les deux premières photos, elle s’apparente à la maison de vacances idéale et le cadre semble vraiment super sympa!
Mais en réalité, si la maison est réellement jolie, l'immense piscine olympique n'en est pas une. Il s'agit d'une banale piscine autoportante dont la longueur ne dépasse pas les quatre mètres et montée hors sol.
La photo a simplement été prise au raz de la piscine, dans la partie supérieure ce qui donne cette impression d'immensité. Il fallait y penser mais une fois sur places, les acheteurs potentiels se rendront rapidement compte de la supercherie (du moins, on l'espère pour eux).

Une belle maison au calme

Cette seconde maison est construite dans un beau cadre, plein de verdures. Elle revêt une élégante livrée tout de briques anthracite et a l'air d'être disposée dans un cadre calme, apaisant. Tout appelle à la sérénité et au bien-être. Mais en y regardant de plus près, le cadrage choisi par le photographe est la contreplongée, ce qui signifie qu'il était sûrement accroupi au moment de la prise de vue. Simple hasard? En fait, non. La maison est simplement construite juste derrière un immense industriel. Pas très glamour comme cadre. Et une fois la prise de vue classique prise, la maison paraît tout de suite nettement moins agréable. Dommage! Il n'en reste pas moins que c'est une très jolie maison et qu'elle trouverait sûrement preneur pour quelqu'un qui ne tient pas nécessairement à profiter du jardin de sa propriété.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.