By:
22-04-2016

Ces écharpes De Papillon Feront Ressortir Votre Fée Intérieure Juste à Temps Pour L'été

Quand il s'agit de parler de mode, la plupart des gens se contentent la plupart du temps de tout intégrer, de suivre la tendance, d'accepter gentiment tout ce qui leur est proposé sans vraiment essayer de sortir du commun. Après tout, pourquoi attirer l'attention inutilement? Mais ne serait-il pas amusant d'essayer de se démarquer de temps en temps? Cette styliste réfléchit certainement ainsi.
La boutique Etsy El Costurero Real, détenue par la créatrice de mode et couturière Alassie, fonctionne suivant cette logique, tout ce qui s'y fait est pour se démarquer, mais pas exactement de la façon que vous pourriez penser.

Ces écharpes de papillon feront ressortir votre fée intérieure juste à temps pour l'été

Les photos que vous verrez sur cette page représentent en quelque sorte les résultats de l'imagination d'Alassie et de ses collaborateurs. Partant de la volonté simple de se démarquer, ils ont abouti à des résultats d'un charme hors du commun. Ils ont recherché l'exquis, en ayant pour seule source d'inspiration certaines petites créatures de la nature: les papillons.

Imaginez-vous entrain de faire une promenade dans une forêt enchantée portant une belle écharpe au design inspiré des ailes de papillon! Cela semblerait magnifique n'est-ce pas? Seulement, sachez que ce ne sont pas des foulards ordinaires qui vous permettraient de vivre un pareil moment.

Sur l'une des photographies, on aperçoit ainsi dans une forêt une personne de sexe féminin qui porte sur son dos des ailes de papillon! Bien sûr, ce ne sont pas de véritables ailes.

Mais sur l'image, cette écharpe de couleur violette, parsemé de noir et de petits points blancs s'assimile si parfaitement aux arbres que la confusion est évidente.

Ces accessoires de mode d'un style particulier transforment la personne qui les porte en un être tout différent. Les bordures de part et d'autre des foulards ont été délicatement découpées pour faire un effet papillon au niveau du résultat final. Et c'est justement ce que l'on observe. Avec ces petites retouches de bout en bout, ces foulards ressemblent à des ailes de papillon ou de papillon de nuit. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.