Articles - Ces enfants se sont endormis dans des positions vraiment insolites! - J'aime News
 
By:
11-04-2016

Ces Enfants Se Sont Endormis Dans Des Positions Vraiment Insolites!

S'il y a une chose pour laquelle les enfants excellent, c'est bien pour trouver des positions complètement loufoques pour s'endormir! Après avoir mangé, bu ou joué, ces 14 bambins ont sombré dans un sommeil profond... Pour notre plus grand bonheur! Vous pensiez avoir vu le pire? Découvrez au plus vite ces 14 situations improbables.

1. Quand manger devient trop monotone

Ce jeune homme n'a visiblement pas eu la force d'arriver à bout de son feuilleté. Après avoir tenté en vain de quitter la table, il est finalement tombé dans un sommeil lourd, à l'envers sur sa chaise et la tête contre le dossier. Si la chaise n'avait pas été rembourrée, l'issue aurait peut-être été différente. Nul doute que cette photo sera sur le diaporama à l'occasion de son dix-huitième anniversaire. Gageons que le prochain repas sera moins bourratif et que la digestion interviendra après qu'il ait eu le temps de rejoindre son lit!

2. Les toilettes de l'impossible

Cette petite voulait probablement soulager sa vessie avant d'aller dormir. Au final, elle a soulagé son sommeil d'abord en s'endormant debout, la tête sur l'abattant des WC avec sa tétine dans la bouche! Une photo plutôt insolite qui n'a pas manqué d'amuser ses parents qui ont immortalisé la scène peu commune. Espérons que cette jeune fille n'ait pas passé toute la nuit dans cette position sous peine de vilaines courbatures au réveil... Et elle n'aurait probablement pas envie de raconter le "pourquoi" à ses copines de classe si elle souhaite conserver sa dignité!

3. L'enfant et la chaussure-oreiller

Dans le genre de scène improbable d'endormissement d'enfant, celle-ci recueillera tous les suffrages! Cherchait-il un trésor? S'est-il trouvé désemparé par l'odeur des chaussures de sport de son père? Le renfort moussu était-il plus confortable que son oreiller? Cette scène de bébé endormi la tête dans une chaussure est énigmatique sur bien des points. Toujours est-il que ce petit semble dormir bien profondément et qui ne semblerait pouvoir l'ôter de ce sommeil profond! Espérons que papa n'avait pas prévu d'aller faire un footing dans les dix heures qui suivent ou du moins, qu'il possède plusieurs paires de baskets!
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.