By:
15-06-2016

Cet Homme A Paniqué Lorsqu’il A Vu Ce Chien Se Rapprocher De Sa Fille

Dans la vie, il peut arriver à tout le monde de se faire une fausse idée au sujet d’une personne ou d’un animal. Greg Heynen en avait justement eu contre Zack, le chien de sa femme (il était un chien né d’un croisement entre un labrador et un pitbull; cette race de chien est notamment connue pour être très agressive et dangereuse. Il vaut parfois mieux ne pas croiser le chemin de l’un de ces animaux). Greg a tenu à partager son histoire:
Avant notre rencontre, ma femme (Julie) et moi avions chacun un chien; Zack était le nom du sien et il était né d’un croisement entre un labrador et un pitbull (je ne l’aimais pas particulièrement et je pense que lui non plus d’ailleurs). Plus tard, j’ai épousé Julie et elle est tombée enceinte. Lorsque notre fille est venue au monde, j’ai dit à ma femme: "Si ton chien essaie de mordre notre enfant, j’irai le déposer dans un refuge pour animaux sans la moindre hésitation".
Un jour, alors que nous avions installé notre fille dans un siège pour bébés, les deux chiens s’étaient rapprochés d’elle pour la renifler et la lécher. Zack était tellement insistant si bien que je m’étais retrouvé dans l’obligation de l’éloigner. Cela ne l’avait pas découragé pour autant et il était revenu à la charge. J’avais fini par comprendre qu’il agissait ainsi parce qu’il voulait protéger la petite. Chaque fois qu’elle s’endormait, il posait toujours ses pattes sur sa couverture (tel un ange-gardien).
Au fil des années, l’amour entre Zack et ma fille n’avait cessé de grandir et ils dormaient toujours ensemble. Zack était un chien très intelligent: lorsqu’il était temps pour ma fille d’aller au lit, il se plaçait au niveau des escaliers et l’attendait.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.