By:
09-03-2016

Cette Jolie Jeune Maman A Sauvé Une Vie Au Petit-déjeuner, Pour Quelques Dollars

C'est une belle histoire du quotidien qui a créé le buzz sur Facebook, avec plus de 120 000 partages. Et ce n'est pas pour rien... La jolie Casey Fischer est une jeune femme comme il y en a tant d'autres aux États-Unis: étudiante, mariée et jeune maman, elle est coquette, à la mode, et elle passe du temps sur les réseaux sociaux où elle partage ses photos; elle va à l'université et aime sortir manger quelques donuts de temps à autres.
C'est justement comme ça qu'elle a croisé la route de Chris, un sans domicile fixe, et qu'une conversation qui pourrait sembler anodine va redonner foi en la vie...
Et même si elle semble identique à toutes les autres, Casey va avoir une réaction incroyable, mais qui, venant d'elle, était complètement naturelle et normale... Et soyons honnête, on ne l'aurait probablement pas fait, ça ne nous serait sûrement pas même venu à l'idée... C'est le genre d'histoire qui redonne confiance en l'humanité!
"Aujourd'hui, je suis allée à Dunkin Donuts et j'ai vu un mec qui était clairement SDF, sur le bord de la route, qui faisait la manche. Je l'ai vu se rentrer dans le Dunkin, et comptait ses pièces pour s'acheter quelque chose. Je m'ennuyais alors je lui ai proposé de parler et j'ai insisté quand il a dit qu'il n'avait pas vraiment envie de parler."
Rien qu'avec cela, Casey a prouvé qu'elle était une personne ouverte d'esprit, mais l'histoire ne fait que commencer...
"Comme il avait genre 1$ en petites pièces, je lui ai payé un café et un bagel et je lui ai demandé de s'asseoir avec moi. Il m'en a dit beaucoup sur comment les gens sont souvent vraiment méchants avec lui parce qu'il est SDF, comment les drogues l'ont transformé en ce qu'il détestait, comment sa maman est morte du cancer, qu'il n'avait jamais connu son père et qu'il voulait juste être quelqu'un dont sa mère pourrait être fière (entre autres, on a discuté des heures)." CONTINUE EN LA PAGE SUIVANTE …
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.