By:
19-04-2016

Cette Petite Fille A L'air Juste Jolie, Mais Attendez De Voir L'arrière De Sa Tête. Fantastique!

Quand vous regardez le visage de Grâce Gifford, âgée de 6 ans, elle a l'apparence d'une petite fille identique à toutes les autres. Le cœur jeune et insouciant, elle vit avec sa famille qui est installée en Australie. Mais quand sa mère s'est mise à lui arranger les cheveux pour en faire diverses sortes de coiffures, les choses ont un peu changé...
Sa mère, du nom de Shelley Gifford, est un peu la « reine des coiffures folles ». Elle a en effet développé une large gamme de techniques de coiffure et de styles de tresses qu'elle teste régulièrement sur sa fille Grâce. Résultat, lorsque vous voyez la fillette, elle a toujours une tête différente... En témoignent ses nombreuses photos sur Instagram.

Le réseau social spécialisé dans la publication de photos est en effet devenue le canal numéro un utilisé par la mère et la fille. Les deux fans de coiffure et tresse, pour faire découvrir au monde leurs créations, pour recueillir des avis, et parfois même recevoir des propositions de nouvelles tresses, passent par Instagram. Elles se sont ainsi construit un petit réseau d'abonnés, qui ne cesse de s'élargir et dont les membres ont régulièrement l'occasion de s'extasier sur les créations que réalise la mère Gifford sur la tête de sa fille Grâce.

Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.