By:
16-01-2016

Charlize Theron Immortalisee En Tenue D'eve Pour W Magazine (LES PHOTOS À LA PAGE 2...)

Cela fait quelques mois que Charlize Therona rompu d'avec son compagnon Sean Penn. Après avoir partagé deux ans de vie commune, ils ont rompu leurs fiançailles l'été dernier. Alors l'actrice n'hésite pas à se dévoiler nue au magazine américain W quand celui-ci la sollicite.

Le magazine spécialisé dans la mode lui a fait appel dans le cadre d'un numéro spécial pour son rôle dans le film Mad Max : Fury Road, à l'occasion de la cérémonie des Oscars 2016 qui approche à grands pas. Elle y interprète en effet le personnage de l'impératrice Furiosa, guerrière au crâne rasé et à qui il manque un bras. Ce film réalisé par George Miller, très mouvementé et à l'artillerie lourde raconte l'histoire de Furiosa et Max (interprété par Tom Hardy), qui fuient devant le féroce Immortan Joe (interprété par Hugh Keays-Byrne) en essayant de protéger des femmes que celui-ci considère comme son bien. Mais ça, c'est le film.

De retour à la réalité, c'est une toute autre ambiance. Charlize Theron nue se révèle sur un lit au réveil, décoiffée et dépourvue de maquillage, enveloppée dans un drap blanc nonchalamment jeté au travers de son corps splendide. Elle apparaît sur le cliché final les yeux levés vers l'objectif, le regard intense et l'air apaisé. C'est le photographe Peter Lindbergh qui a capturé cet instant unique, en noir et blanc…

A l'image de plusieurs autres célébrités à ses côtés pour ce numéro spécial, parmi lesquelles Eddie Redmayne, Alicia Vikander, Rooney Mara ou encore Brie Larson, l'actrice sud-africaine est ainsi mise à l'honneur par W Magazine. Les autres ont également eu droit à leur coup de projecteur, Brie Larson rappelant entre autres ses débuts difficiles dans la carrière cinématographique. Etant petite, elle voulait jouer tous les rôles et a commencé par les publicités ; mais les directeurs de casting lui préféraient souvent les enfants plus mignons, malgré tous les textes qu'elle s'évertuait à mémoriser. Toutefois il est certain qu'avec cette sublime photographie, Charlize vole la vedette à tout le monde. Ce sera alors pour elle l'occasion de livrer quelques confidences après la séance photo. Ses plus grands fans pourront certainement se réjouir d'entendre ainsi parler à cœur ouvert leur star préférée.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.