Articles - Choisissez une porte et découvrez pourquoi elle vous terrifie - J'aime News
 
By:
27-07-2015

Choisissez Une Porte Et Découvrez Pourquoi Elle Vous Terrifie

Laquelle de ces entrées vous effraye le plus? Découvrez ce que cela révèle de votre personnalité.
Écrivain américain et conférencier, Joseph Campbell a collectionné de nombreuses citations inspirées d'émotions et d'expériences personnelles. Il ya deux citations célèbres que beaucoup de gens utilisent pour se motiver au changement dans leur vie - la première est «écoute ton cœur» que Campbell écrit pour exhorter les personnes à connaitre ce qui leur donne vraiment du plaisir et à l'utiliser pour guider leurs vies quotidiennes. La deuxième citation est «La grotte dans laquelle vous craignez d'entrer détient le trésor que vous cherchez ». Cela signifie que nous devons examiner en profondeur nos peurs et comprendre pourquoi nous les portons en nous, et alors nous pourrons commencer à les surmonter et à vivre pleinement notre vie.
Découvrez ce que vous craignez vraiment, et ce que cela révèle sur vous, en regardant ces différentes entrées et choisissez celle qui vous fait le plus peur. Celle qui vous remplit le plus de crainte est la "cave dans laquelle vous craignez d'entrer" et lisez la suite pour découvrir les richesses que cela révèle sur vous.

1 - Le bâtiment abandonné

Si cette image est celle que vous craignez le plus, alors vous avez une forte personnalité, vous êtes sûr de vous et confiant. Vous vivez votre vie selon un système de valeurs et vous attendez des autres qu'il en soit de même. Cependant, cette manière d'être peut signifier que vous effrayez les autres rapidement s'ils sentent qu'ils ne peuvent pas vivre selon vos normes. Vous mettez beaucoup de temps pour établir des relations et des liens avec d'autres personnes, et vous avez du mal à le faire. Vous voulez adopter un mode de vie plus spirituel, mais ne savez pas comment y parvenir. Vous avez besoin de révéler votre fragilité, de montrer à vos proches que vous avez des vulnérabilités, et qu'avec ces faiblesses vous pouvez accepter les défauts des autres. La perfection n'est pas le seul but dans la vie; apprécier l'amour et l'amitié est beaucoup plus enrichissant. Apprenez à rire de vous-même et essayez de faire quelque chose de nouveau que vous ne maitrisez pas encore, juste pour le plaisir. Prenez quelques risques à un karaoké, même si votre voix n'est pas très juste, ou faites des gâteaux pour des ventes de charité même si vous n'êtes pas un grand chef. Les gens vont réagir très favorablement à vos efforts.

2 - La grotte de glace

Si la grotte de glace vous fait peur, vous cherchez probablement de la chaleur affective et vous avez l'espoir d'une relation durable ou d'une amitié attentionnée. La peur d'être seul et de vous sentir mal aimé vous déstabilise et vous rend profondément mal à l'aise dans votre vie. C'est un fait anthropologique, les humains préfèrent être en couple ou en famille, c'est donc une crainte naturelle. Vous devez œuvrer à construire une relation amoureuse, ou établir de nouvelles amitiés si vous êtes déjà un couple. Rejoignez des clubs, des associations, des partis politiques où vous pourrez rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes idées et apprendre à dire «oui» plus vite que vous dites «non». Acceptez les invitations qui vous sont délivrées, restez pour discuter un moment si quelqu'un d'autre commence une conversation et demandez à d'autres participants comment les fréquenter plus tard dans d'autres circonstances. Vous allez enrichir ainsi votre réseau relationnel.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.