By:
19-04-2016

Chut ça Pousse!

Avoir un jardin est le rêve de nombreuses personnes. En ville, certains jardins collectifs permettent d'offrir un peu de verdure aux amateurs. De plus, entretenir un jardin permet de se détendre, de juguler son stress et de laisser libre court à son imagination. Une anglaise a remporté un défi plutôt étonnant...Elle a mélangé avec succès ses deux passions : jardin et cuisine. En effet pour réaliser son jardin, elle a utilisé des ustensiles de cuisine. Le résultat est plutôt bluffant et facile à imiter. Laissez libre court à votre imagination et à l'image du célèbre roman : apprenez à jardiner avec des pouces verts...

1 Utiliser les moules à muffins

Pour réaliser des semis dans le jardin, vous devez délimiter soigneusement des emplacements dans la terre. Pas question de tout planter au même endroit et de faire régner la cacophonie. C'est pourquoi le moule à muffin permet de parfaitement préparer la terre. Par la suite, vous pouvez semer vos graines et vos bulbes selon les saisons et les résultats souhaités dans votre jardin.

2 Recycler vos bouteilles en verre

Il est parfois utile de délimiter un sentier dans votre jardin. Or nul besoin de planter une barrière ou de faire un muret. Utilisez de jolies bouteilles en verre coloré comme par exemple bleu. Il suffit d'enfoncer le goulot dans la terre du jardin. Bien entendu cela permet aussi de protéger les jeunes pousses en pleine croissance.
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.