By:
26-08-2015

Comment Découvrir Le Sexe D'un Enfant à Naître Avant Le Médecin?

Une fois la grossesse confirmée, la majorité des parents veulent savoir le sexe de l'enfant à naître. Ce sera une fille ou un garçon? Voici quelques indices pouvant vous aider à découvrir le sexe de votre bébé avant le médecin.

Les envies alimentaires

Le fait d'analyser ses envies alimentaires permet de savoir à l'avance quel sera le sexe de son bébé. Selon la légende, les futures mamans qui raffolent d'aliments salés, de viandes ou de fromage pendant la période de la grossesse ont plus de chance d'avoir un petit garçon. Dans le cas contraire, c'est-à-dire si vous avez une envie fréquente de sucreries pendant cette période, vous aurez une petite fille. Celles qui mangent beaucoup de fruits peuvent également se préparer à la venue d'une petite fille. La consommation excessive de croûte à la mie de pain durant la grossesse est aussi un signe de la présence d'un bébé garçon dans le ventre. En ce qui concerne les produits laitiers, si vous en mangez moins que d'habitude, cela signifie que vous attendez une petite fille. Si le changement est évident, c'est-à-dire que vous en consommez beaucoup, un petit garçon va naître au bout de quelques mois.

Les nausées

Comme vous le savez, les nausées font partie des signes annonciateurs de la grossesse. Mais elles peuvent aussi révéler à l'avance si c'est une fille ou un garçon. Si les vomissements sont de plus en plus abondants durant le premier trimestre de grossesse, cela signifie qu'une petite coquette se développe progressivement au sein de votre utérus. Cela est d'ailleurs prouvé scientifiquement. La grossesse d'une fille favorise la production d'hormones et c'est pourquoi la future maman est plus nauséeuse. Selon une enquête menée en Suède, les femmes qui ont eu des vomissements sévères donnaient naissance à une fille. Cependant, aucun résultat n'a été révélé avec les femmes enceintes qui ont des nausées normales le matin. L'absence des nausées matinales à ce stade de grossesse indique la présence d'un petit bonhomme dans votre ventre. Il est donc préférable de s'attarder un peu sur ses nausées si l'on veut connaître le sexe de bébé.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.