By:
09-06-2015

Comment La Forme De Votre Main Peut Révéler Qui Vous êtes

Les yeux peuvent être des fenêtres de l'âme, mais les mains sont les outils de votre esprit. Nos mains sont plus sensiblement connectées au cerveau que n'importe quelle autre partie de notre corps et peuvent nous révéler des secrets cachés sur notre être profond. Les pensées d'une personne peuvent être masquées par une expression voilée, ou nous pouvons être trompés par les mots ou par la voix d'une personne. Mais les mains ne mentent pas. On ne peut pas les modifier et telle la couleur des yeux, par exemple, ne changent pas. Pour ceux qui ont l’œil entraîné, la forme de votre main peut révéler qui vous êtes. Des indices révélateurs des mains peuvent montrer la génétique de la personne - race faible ou de haut rang. Comment un éleveur de chevaux peut-il juger qu'il est devant un pur-sang en regardant juste les belles et longues pattes d'un cheval? Comment peut-il dire s'il a la classe et s'il a l'agilité et le caractère alerte nécessaires pour gagner à Ascot? En regardant les mains, bien sûr! (Oui, d'accord, c'est un calembour). Mais, soyons sérieux, l'éleveur de chevaux peut en effet savoir des choses par la forme des extrémités de l'animal.

CHIROGNOMONIE - LES SEPT FORMES DES MAINS

La chirognomonie ou chirologie est une discipline qui s'intéresse à l'étude de la forme de la main, les plis qu'elle présente, la forme de ses doigts, ses mensurations. Nous devons le mot Chirognomonie aux Grecs. Ce mot veut dire: "logique de la main “et on a déterminé sept formes de mains.

1. LA MAIN ÉLÉMENTAIRE

Il s'agit de la forme plus primitive, une main maladroite et trapue avec des doigts courts et boudinés et des ongles courts avec une forme pas très jolie. Le pouce est très court et faible lors d'une poignée de mains et il est souvent décrit comme « Le pouce du meurtrier»! Pas très joli, mais pour être honnête, c'est un type de pouce assez commun. Comment la forme de votre main peut révéler qui vous êtes Dans une enquête plutôt fascinante menée en 2011 sur la lecture des paumes des mains de 400 tueurs, on a observé qu'ils avaient tous un petit pouce en commun. Mais les règles ont toujours des exceptions, bien sûr. Aujourd'hui, beaucoup de personnes qui ont ce type de pouce ne penseraient même pas à faire du mal à une mouche et encore moins à un autre être humain! La personne qui a cette forme de main aura également tendance à avoir un tempérament « mauvais », avec une tendance à la violence et à l'agressivité. Ils ont peu ou aucune ambition au-delà des besoins élémentaires tels que manger, boire et dormir, voulant uniquement satisfaire leurs instincts.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.