By:
16-07-2015

Comment Les Baies Et Fruits Rouges Vous Aident à Perdre Du Poids

Comment rassembler plaisir et perte de poids? En mangeant des baies, des fruits rouges et en buvant du vin (avec modération bien sûr)! En effet, deux ou trois portions de baies ou fruits rouges (comme les fraises, myrtilles, framboises, etc) par jour peut transformer la graisse superflue présente en excès dans votre corps en brûleur de calories.
Comment les baies et fruits rouges vous aident à perdre du poids
C'est ce qu'a démontré des études scientifiques récentes sur le sujet. Le vin rouge pourrait avoir le même effet. Dans cet article, nous verrons les principaux fruits rouges à intégrer dans votre régime et leur mode d'influence sur le brûlage de graisse.

Des recherches scientifiques concluantes

Depuis plusieurs années, les études scientifiques qui rattachent la consommation de fruits rouges à la perte de poids sont nombreuses, principalement grâce à la haute teneur en antioxydants de ces fruits. Ainsi, les nouvelles recherches sur la perte de poids et l'obésité suggèrent des régimes contenant du revésratrol, substance présente naturellement dans les raisins rouges et le chocolat. En effet, il pourrait aider à combattre l'obésité et les problèmes de poids.
Comment les baies et fruits rouges vous aident à perdre du poids
Des recherches scientifiques américaines ont notamment été entreprises sur des souris de laboratoire. Malgré un régime riche et gras, les souris ont perdu 40 pour cent plus de poids que les autres animaux à qui aucune baies ni fruits rouges n'avaient été donné. La recherche a montré que les souris ont vu leur excès de graisse blanche se transformer en graisse « beige » active, qui réduit la prise de poids en brûlant considérablement les calories. Ce résultat est principalement dû aux polyphénols et revésratrols présents naturellement dans les baies et les fruits rouges.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.