By:
18-01-2016

Comment Nettoyer Des Auréoles Causées Par Le Déodorant ?

Les méthodes efficaces pour enlever les tâches de déodorant sur les vêtements!

Vous venez de passer une journée de travail, vous êtes fatigué et là en enlevant vos vêtements, horreur!! des taches blanches sur votre tee-shirt ou chemisier! quelle galère vous dites-vous! Vous vous mettez sur votre "trente et un",vous enfilez votre robe, ou votre costume et vous oubliez que votre déodorant à bille n'est pas sec! Que faire? Pas de panique il y a une solution à tous les problèmes! Voici quelques méthodes qui vous permettront de nettoyer les auréoles causées par le déodorant à bille ou en spray; méthodes simples et efficaces que tout le monde peut appliquer. Pour commencer d'où viennent ces auréoles? Et bien la chaleur associée aux produits chimiques font apparaître généralement des auréoles sur vos vêtements. De plus, une transpiration intense joue un rôle dans l'apparition de tâches sur les vêtements. De couleurs jaunes ou blanches, ces taches disgracieuses ne sont pas esthétiques mais surtout elles endommagent le tissu du vêtement si elle ne sont pas enlever immédiatement.Alors vite prenez des notes!!!

Les méthodes

Si la tache est récente, c'est à dire vient d'être faite (souvent ce sont des traces blanches), il vous suffira peut-être de mouiller votre vêtement et laver cette partie au savon( de Marseille de préférence).
Premiére méthode, à vos fers à repasser! Prenez votre fer à repasser et faites-le chauffer. Puis positionnez votre vêtement sur votre planche, mettez un papier absorbant sur la tâche et passez le fer chaud. Simple mais efficace. Deuxième possibilité, l'ammoniaque.Très utile sur les vêtements de couleurs ou foncés. Ce produit est à utiliser à petite dose et avec une grande précaution car nocif pour l'homme.Protégez vos mains. A l'aide d'un linge imbibé, tamponnez la zone tachée, les auréoles vont disparaître. Ensuite lavez votre vêtement à l'eau et au savon ou avec de la lessive.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.