Articles - Comment récupérer une bague coincée à son doigt en 5 secondes? - J'aime News
 
By:
11-12-2015

Comment Récupérer Une Bague Coincée à Son Doigt En 5 Secondes?

Comment retirez-vous une bague qui est resté coincée à votre doigt? Les différentes méthodes afin d'y arriver sont légion: il est toujours bon d'en essayer plusieurs afin de trouver celle qui vous donnera le résultat satisfaisant.

1) La méthode la plus simple est encore celle qu'il faut essayer dès le début. Posez votre index sur l'anneau, et votre pouce en dessous. Essayez ensuite de retirer la bague petit à petit, tout doucement, en la faisant bouger d'un côté à un autre.

Il est cependant important de ne pas tirer trop fort ni trop longtemps: si vous travaillez trop votre doigt, il y a un risque de gonflement ou d'irritation, ce qui rendrait le délogement de l'anneau encore plus compliqué. Sachez donc où sont vos limites, arrêtez dès que vous sentez que c'est peine perdue.

2) Si cette méthode simple ne marche pas, vous pouvez penser à l'utilisation d'un lubrifiant d'une huile quelconque. Vous pouvez utiliser par exemple de la vaseline, du bacon fondu, du shampooing, de l'après-shampooing, de la crème hydratante, de l'huile de cuisine, de l'huile pour bébé, de l'eau savonneuse, ... Vous pouvez utiliser à peu près n'importe quoi, y compris des produits pour nettoyer les carreaux (en vérifiant bien qu'il n'y ait aucun ingrédient à l'intérieur qui puisse faire des dommages à votre peau) ou du beurre de cacahuète (sous forme crémeuse, et pas croquante !), qui pourraient paraître de prime abord un peu trop collants, mais qui facilitent bien le retrait de la bague après un moment.

3) D'une manière alternative, vous pouvez utiliser la méthode qui consiste à positionner votre doigt en hauteur. Levez votre bras au dessus de votre épaule, et laissez-le ainsi pendant plusieurs minutes. Cela permettra la bonne circulation sanguine dans votre doigt, qui s'affinera et laissera passer la bague.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.